Alors que Melanie Griffith vient de finaliser son divorce avec Antonio Banderas, c'est leur fille qui expose son idylle. Stella Banderas, 19 ans, est amoureuse et ne s'en cache pas. En vacances à Aspen, où Mélanie Griffith a récupéré la propriété de famille, la jeune fille en a profité pour convier son boyfriend répondant au doux prénom d'Alex.
Le 18 décembre, les deux tourtereaux étaient croisés arpentant les rues enneigées de la célèbre station de ski du Colorado - un lieu prisé des stars. À ses côtés, pétillante et radieuse, la jeune blonde se faisait néanmoins discrète. Pas d'effusion affective ou de gestes romantiques, Stella a bien appris de ses parents, comme de sa demi-soeur Dakota Johnson, qu'il fallait être discret. D'ailleurs, la jeune femme se fait plus que discrète sur les réseaux sociaux (son Instagram est privé et son Twitter compte seulement 384 abonnés). Ce qui ne l'a pas empêché de poster une photo d'elle prise par un paparazzi à Aspen, flanqué du hashtag #love. "Je suis un garçon célèbre maintenant", ironise le jeune homme en commentaire.
Le lendemain, sous l'oeil bienveillant de sa grande soeur et star de Fifty Shades of Grey, Stella foulait de nouveau le pavé pour une séance shopping, toujours avec ce grand brun. Quant à Dakota Johnson, radieuse après sa belle et grande année 2015 (le succès de Fifty Shades, le tournage de How to be Single, la sortie de A Bigger Splash), était en solo - on ignore si elle est toujours en couple avec Matthew Hitt, dont elle s'était séparée à la sortie de Fifty Shades avant de revenir vers lui quelques mois plus tard.
Aux côtés de sa soeur, fille de Don Johnson, la jolie blondinette, qui semble avoir beaucoup hérité de sa mère, affichait des sourires complices avec son partenaire ; lequel semblait très à l'aise avec la star américaine. Jesse Johnson, qui n'est autre que le frère de Dakota (et le fils de Don Johnson et Patti D'Arbanville), était également de la partie.