Mariés en 1996, ils roucoulent depuis de nombreuses années maintenant, mais entre Antonio Banderas et Melanie Griffith, c'est l'amour comme au premier jour. Le probable secret de la longévité de leur idylle ? Les tourtereaux de longue date savent s'octroyer des petits plaisir rien qu'à eux. À l'occasion de leurs anniversaires respectifs (monsieur est du 10 août, madame du 9), le couple d'acteurs a boudé enfants et devoirs du quotidien pour s'offrir une virée en tête à tête sous le soleil radieux de Marbella en Espagne.
Aperçus en balade, les amoureux se sont affichés plus rayonnants que jamais et ont prouvé que le temps n'avait que peu d'effet sur eux. Dynamique et toujours séduisant à 53 ans, Antonio Banderas sait faire plaisir aux femmes en l'occurrence à la sienne puisque après avoir visité une bijouterie en compagnie de sa dulcinée, la star espagnole (bientôt à l'affiche de Machete Kills) en est ressorti avec un mystérieux sac contenant probablement un cadeau destiné à cette dernière.
Séducteur dans ses films, c'est pourtant encore et toujours à Melanie Griffith que le beau brun accorde ses faveurs. Il faut dire que l'actrice s'emploie à démonter qu'à 56 ans elle n'a rien perdu de sa superbe. Au bras de son homme, et père de sa grande fille Stella, la radieuse quinqua n'a ainsi pas hésité à mettre en valeur sa sculpturale silhouette dans une robe noire et courte très près du corps et dévoilant des jambettes toniques.
Relax et détendu, le couple a semblé profiter de ce délicieux moment dans la célèbre station balnéaire qui a également vu la belle Eva Longoria se prélasser en amoureux au soleil il y a peu. Bref, Marbella est décidément la destination privilégiée des tourtereaux de la planète, sans doute l'atmosphère y est-elle propice au laisser-aller et à la dolce vita...