![Antonio Banderas et sa fille Stella del Carmen assistant à la procession de la semaine sainte de Pâques à Malaga en Espagne le 24 mars 2013](https://static1.purepeople.com/articles/2/11/78/62/@/1085833-antonio-banderas-et-sa-fille-stella-del-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Acteur espagnol bien implanté à Hollywood, Antonio Banderas est toujours autant attaché à ses racines. C'est ainsi qu'il assiste toujours avec passion à la Semaine sainte de Pâques en Espagne, à Malaga précisément, la ville de sa naissance. La star de 52 ans a même participé à la procession religieuse de l'église San Juan. Il n'était pas seul pour cette plongée le 24 mars dans les traditions de la région, puisqu'il était entouré de son épouse Melanie Griffith, de leur enfant Stella et de Dakota, fille que sa femme a eue avec Don Johnson.
Au balcon de leur hôtel, Antonio Banderas et sa famille ont pu profiter des festivités religieuses de Malaga avec un enthousiasme toujours intact. La célèbre voix du Chat Potté tient à ce que sa fille, Stella Del Carmen, 16 ans et demi, connaisse bien ses racines espagnoles et c'est pourquoi il compte sur sa présence lors de la période de Pâques en Espagne.
Cette année, on peut également apprécier la présence de l'actrice et mannequin Dakota Johnson. A 23 ans, cette actrice et mannequin, née de la précédente idylle de Melanie Griffith avec la star de Deux flics à Miami, Don Johnson, se verrait même travailler en Espagne. En interview pour le magazine Glamour, édition espagnole, elle a expliqué avoir créé un lien fort avec ce pays grâce à son beau-père. Ravissante en brune, la jeune femme se montre sur la péninsule Ibérique bien accompagnée par un charmant garçon.
Couple uni malgré les difficultés, comme les addictions de Melanie Griffith ou la destruction de leur maison, les deux acteurs ont subi les affres des rumeurs de séparation l'été dernier. Des propos démentis et les stars affichent leur amour avec ferveur, celui d'une relation qui dure depuis plus de treize ans. Au cinéma, les parcours des deux comédiens ne suivent néanmoins pas vraiment les mêmes voies. Très occupé, Antonio Banderas apparaît dans le film de son ami Pedro Almodovar, Les Amants passagers, fait partie du prochain Terrence Malick, Knight of Cups, est attendu en Pablo Picasso pour 33 Dias de Carlos Saura et pourrait être dans Los 33, sur les 33 mineurs chiliens bloqués sous terre en 2010. La situation est bien plus calme pour Melanie Griffith qui a un second rôle dans la série Raising Hope et participe au téléfilm Call Me Crazy...