Il y a du changement dans l'air dans la vie de Stella del Carmen, la fille de Melanie Griffith et Antonio Banderas. Alors qu'elle étudiait loin de ses parents, à l'université de New York depuis la rentrée 2015, la jeune fille de 19 ans a visiblement revu sa copie et souhaité s'établir en Californie...
C'est Antonio Banderas en personne qui a vendu la mèche alors qu'il s'exprimait à la télévision espagnole en marge du festival Starlite Marbella 2016 qu'il n'a pas manqué. "Stella est en ce moment même à l'université privée de Californie du Sud, elle se renseigne sur son orientation et reprend les cours dans quelques jours", a-t-il renseigné, ajoutant que Stella souhaitait se rapprocher de son ancienne compagne, Melanie Griffith, la mère et la fille étant très unies.
Visiblement très concerné par les choix de sa fille chérie, Antonio Banderas – établi la majeure partie du temps à Londres, au côté de la belle Nicole Kimpel, pour suivre des cours de mode – semble actuellement empreint de nostalgie sur ses réseaux sociaux. Depuis quelques semaines, le célèbre comédien multiplie les photos souvenirs où il pose avec Stella quand elle était encore une enfant... Eh oui, tous les parents passent par là !
Le 22 juillet dernier, Antonio Banderas (55 ans) – qui vient de terminer le tournage de la comédie d'action Salty – était justement aperçu en compagnie de sa ravissante Stella tandis que le duo faisait quelques courses dans le quartier huppé de Beverly Hills... Home sweet home !