Le divorce lui va si bien ! Heidi Klum a fait sensation sur le red carpet des Emmy Awards, qui se sont déroulés hier, 23 septembre, à Los Angeles, et qui ont sacré entre autres la série Homeland. Le top allemand est arrivé dans une robe bleu glace Alexandre Vauthier Haute Couture. Et a fait de la concurrence à l'iconique robe fendue d'Angelina Jolie, qui avait tant fait jaser il y a quelques mois, lors des Oscars.
Le teint hâlé et la mine radieuse, Heidi a foulé le tapis rouge en solo, sans officialiser devant les photographes sa relation amoureuse avec Martin Kirsten, son garde du corps depuis quatre ans. Pas encore divorcée de Seal, avec qui elle tente de conserver des relations cordiales, la star de Project Runway a volé la vedette aux lauréates de la soirée, Claire Danes (pour Homeland) ou encore Julie Bowen (pour Modern Family).
Épanouie, Heidi a joué la carte sexy pour briller sous les projecteurs et entend bien conserver son statut d'icône de mode sensuelle et toujours très chic sur le tapis rouge.
Pour accessoiriser sa tenue, la belle animatrice télé a choisi des bijoux Lorraine Schwartz bleu turquoise, qui mettaient en valeur sa peau dorée par quelques séances de bronzage en spray (elle est une adepte de cette technique puisqu'elle fuit le soleil et les UV).
En début de semaine, c'est amoureuse et attendrie par ses quatre enfants que nous la croisions dans les rues de Los Angeles, à la sortie de l'école, accompagnant ses bambins pour acheter une friandise chez Starbucks Coffee près de Brentwood où elle réside. Heidi, à la tête de l'émission Project Runway depuis 10 saisons, était invitée en tant que personnalité de la petite lucarne, mais c'est le top en elle qui a laissé un doux souvenir sous les projecteurs...
Voilà une jeune divorcée radieuse !