Heidi Klum n'est officiellement plus un coeur à prendre. On savait que le top allemand fréquentait son garde du corps, Martin Kirsten.
Et elle vient d'en dire davantage à la télévision américaine, en faisant l'éloge de son nouvel amoureux. "C'est un homme vraiment bien et nous apprenons désormais à nous découvrir d'une autre manière", a-t-elle dit.
Invitée sur le plateau du talk-show de Katie Couric, Heidi a continué à donner quelques détails sur sa nouvelle relation. Et en a profité pour tordre le cou aux rumeurs. "Je le connais depuis des années, et il nous accompagne depuis quatre ans. Il s'est occupé de notre famille entière, et surtout, des enfants. Il nous a été d'une aide merveilleuse. Je lui fais confiance, et je lui confie la vie de mes enfants", a-t-elle déclaré sans détour. Et de poursuivre : "Je ne sais pas si nous pouvons parler de 'relation'. Nous venons de commencer, je ne sais pas où cela va nous mener."
Voilà de quoi calmer Seal, qui déclarait il y a quelques jours qu'Heidi "forniquait avec le personnel" et qui sous-entendait qu'elle l'avait trompé.
Heidi (39 ans) se dit prête à donner une chance à de nouvelles histoires et a avoué qu'elle essayait tout de même de trouver un moyen de rester amie avec son ex-mari chanteur. "Nous ne sommes pas exactement les meilleurs amis du monde en ce moment, surtout après les choses qu'il a dites. Il a une manière très spéciale de choisir ses mots. J'y suis habituée. Mais je n'aime pas cela et, évidemment, tout cela n'est pas vrai. Je n'ai jamais regardé un autre homme lorsque j'étais avec lui. Et c'est difficile de penser qu'il puisse croire cela. Il a tourné la page. Moi aussi", poursuit-elle.
Le nouveau couple vient de s'offrir des vacances en Europe, en Sardaigne plus précisement, et passe du bon temps ensemble. Mais aujourd'hui encore, la priorité du top reste ses enfants : "Mon aînée a 8 ans, ma plus petite va avoir 3 ans, et je pense à eux. Je veux être une bonne mère et je vis au jour le jour."