Un mois après avoir célébré leur superbe mariage au Cap Ferret, entourés d'une trentaine d'invités triés sur le volet, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont quitté la France pour leur voyager de noces. Pas question pour le couple de s'envoler à deux ! Ils ont embarqué chacun leur fils afin de profiter de cette belle parenthèse à quatre. Sur les réseaux sociaux, l'interprète de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient (TF1) partage quelques images de ce moment magique.
Direction Los Angeles pour la petite famille recomposée. Sur Instagram, Ingrid Chauvin publie quelques images de ce voyage à l'autre bout du monde. Au programme, des paysages à en couper le souffle, une virée dans un parc d'attraction, des balades à la plage les pieds dans le sable, une séance de skateboard, des photos avec Mickey ou encore découverte du fameux Hollywood Walk of fame. Sur ces belles photos, les jeunes mariés se montrent proches et amoureux. Et ce n'est pas tout : leurs fils affichent une jolie complicité. Car, rappelons-le, Ingrid Chauvin voyage avec Tom, né il y a 8 ans de son union passée avec son ex-mari Thierry Peythieu. De son côté, le photographe Philippe Warrin a convié son jeune Vasco, charmant brun de 15 ans né d'une précédente relation.
En légende, la comédienne de 51 ans se livre sur cette expérience incroyable en famille. "Nous voilà de retour et comme disent les enfants : 'C'est notre plus beau voyage de notre courte vie.' Cela nous conforte dans l'idée d'avoir fait de notre voyage de noces un voyage pour les gosses, nos boys d amour !!! Et voir leurs yeux briller à chaque instant nous a rendu les plus heureux du monde !!!", peut-on lire. En commentaires, les internautes sont nombreux à réagir, s'émerveillant devant tant d'amour.
Début novembre dernier, la comédienne s'était confiée à propos de ce voyage de noces auprès de Télé Poche. "On pense embarquer tous nos enfants l'été prochain aux Etats-Unis et passer un moment à Disneyworld", avait-elle annoncé. Finalement, le couple a visiblement dû changer ses plans. En effet, ils sont allés à Los Angeles à quatre, avec seulement Tom et Vasco. Or, Philippe Warrin est père de trois enfants au total : en plus de son fils, il a Luana (24 ans) et Léa (23 ans).