Voilà près de deux ans qu'Ingrid Chauvin forme un couple des plus solides avec Philippe Warrin. Comblée par leur belle relation, l'actrice emblématique de Demain nous appartient semble plus épanouie que jamais. Sur la Toile, les internautes sont d'ailleurs témoins de leur bonheur. Il n'est pas rare que cette dernière lui fasse de belles déclarations d'amour ! Ce mercredi 5 juillet 2023, Ingrid Chauvin s'est de nouveau immortalisée à ses côtés. Lunettes de soleil sur le nez, les principaux intéressés s'affichent tous deux rayonnants et très complices devant l'objectif.
L'enfer ! À ce point-là ?
Une nouvelle fois, Ingrid Chauvin en a profité pour ouvrir son coeur : "D'avoir eu le courage et la force de quitter l'enfer, la vie me récompense d 'être dans le plein bonheur." En janvier, elle avait d'ailleurs publié le roman L'Echappée belle, sur le thème de l'emprise amoureuse. Si leur selfie a conquis ses admirateurs, sa légende les a aussi particulièrement intrigués : "L'enfer ! À ce point-là ?", "Partir d'une emprise, pour mieux se reconstruire....et enfin VIVRE", "Comme quoi tout arrive au bon moment", "Personne ne sait ce qu'il se passe quand la porte d'une maison est fermée (...)", "Il n'est jamais trop tard pour être heureux, être amoureux". En décortiquant ses confidences, ses fans ont été nombreux à se demander si elle ne visait pas son ex-mari Thierry Peythieu.
Les priorités ont changé
On les pensaient indestructibles et pourtant... En novembre 2020 à la surprise générale, Ingrid Chauvin et le célèbre réalisateur ont officialisé leur séparation après dix ans d'amour. Ensemble, ils avaient surmonté la perte de leur petite Jade en 2014 avant d'accueillir leur fils Tom deux ans plus tard. Une rupture qui n'avait pas été des plus simples à orchestrer pour la partenaire à l'écran de Franck Monsigny. "Sortir d'une relation, mon divorce, est une décision que je ne me serais pas cru capable de prendre, a t-elle confié à nos confrères de Gala en 2021 non sans émotion. Il m'a fallu beaucoup de temps. Il m'a fallu surmonter un profond sentiment de culpabilité."
Un choix "difficile" mais "nécessaire" comme elle l'a souligné. "Me concernant, à un moment donné, la séparation est devenue vitale : je ne le vis pas comme un échec, au contraire, c'est un choix à part entière qui se fait non sans douleur, mais qui permet un rééquilibre, un ancrage", a précisé Ingrid Chauvin bien déterminée à tourner la page. Sa "liberté" retrouvée, la star a décidé de s'écouter davantage. "Les priorités ont changé", a t-elle glissé à la même époque dans les colonnes de TV Magazine. Et de conclure : "Je vais vers ce qui est bon pour moi et ce qui est authentique."