Après cinq années d'amour, Vaimalama Chaves et Nicolas Fleury avaient une grande nouvelle à annoncer sur Instagram dimanche 8 décembre 2024. Alors que beaucoup s'attendaient à un mariage ou encore une grossesse, il n'en fut rien. En effet, le couple a tout simplement indiqué rompre. C'est avec le sourire que notre belle Miss France 2019 révèle l'information, en vidéo, avec à ses côtés le charmant brun. "Il vaut mieux mettre un terme à une relation quand ça va bien plutôt que de s’obliger à rester et finir par se détester", pouvait-on lire en légende. Depuis, chacun suit son chemin...
Jeudi 12 décembre, soit quelques jours après l'annonce officielle, Nicolas Fleury s'est saisi de son compte Instagram. En story, il donne ainsi de ses nouvelles. "Toujours dans la série 'mes potes veulent me changer les idées'. Je crois que ça devient un concours entre eux là !", écrit-il. Des mots qui apparaissent en légende d'une capture d'écran montrant un message reçu par le principal intéressé. "Bro, rdv à Genève gare demain matin à 7h pétantes. J'ai une surprise (ne me demande pas ce que c'est et prend ton bike)", peut-on lire. Il s'agit donc là d'un de ses proches qui lui donne rendez-vous au petit matin pour un moment d'exception. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Nicolas Fleury n'a pas été déçu ! Dans la foulée, il a partagé de superbes images : il apparaît au sommeil d'une montagne enneigée, en pleine balade à vélo. "-13 degrés, 3200 mètres", livre-t-il comme précisions. Et alors qu'il s'amuse à faire des figures avec son véhicule sur une vidéo, une voix est entendue en fond : "Tu n'auras plus jamais cet âge-là alors, s'il te plaît, fais ce qui te rend heureux."
Il s'agit là d'un doux moment de bonheur pour Nicolas Fleury, fraîchement célibataire. Si ni lui ni Vaimalama Chaves ne se sont étendus sur les raisons de la rupture, il semblerait que cette décision vienne surtout de la reine de beauté. Du moins, c'est ce que certains ont conclu après avoir visionné la vidéo d'annonce. Ils étaient ainsi nombreux à souligner "la tristesse dans le regard de Nicolas, surtout à la fin de la vidéo". Il s'agit sûrement là d'une décision qui a été difficile à prendre ou à accepter pour lui... Mais cette escapade en montagne avec son ami, où il a pu respirer l'air frais et se retrouver avec lui-même, lui a fait le plus grand bien !