Archie et Lilibet privés de Noël en famille : tata Kate et tonton William attentionnés... à distance
Publié le 7 décembre 2021 à 11:10
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Ils n'ont plus vu Archie depuis deux ans et n'ont même jamais rencontré la petite Lilibet... Pour autant, le prince William et Kate Middleton gardent le lien avec les Sussex. C'est une fois encore de loin qu'ils gâteront les enfants de Meghan Markle et Harry pour Noël.
Archie et Lilibet privés de Noël en famille : tata Kate et tonton William attentionnés... à distance
Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte de son fils Archie), duchesse de Sussex, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors du service commémoratif en l'abbaye de Westminster pour le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale à Londres. Le prince Harry, Meghan Markle (enceinte) et leur fils Archie. Portrait réalisé à distance par le photographe Misan Harriman. 2021 Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, avec leurs enfants le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont assisté à un spectacle donné en l'honneur des personnes qui ont été mobilisées pendant la pandémie au Palladium à Londres, Royaume Uni, le 11 décembre 2020. Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle sur la scène du "Global Citizen Live Festival" à Central Park à New York, le 25 septembre 2021. Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge lors d'une visite aux scouts à Alexandra Park pour leur campagne PromiseToThePlanet des scouts à Glasgow en marge de la COP26 le 1er novembre 2021.
La suite après la publicité

Difficile de savoir où en sont les relations entre les Sussex et les Cambridge. Depuis le départ précipité du prince Harry et Meghan Markle de la monarchie britannique en début d'année 2020, et leur interview pleine d'amertume avec Oprah Winfrey, ils entretiendrait des rapports délicats avec le reste de la famille royale. Ceux qui auraient le plus souffert de cette rupture royale seraient les princes William et Harry, auparavant si proches et complices... Malheureusement, ce Noël ne sera pas celui de la réconciliation.

Installés en Californie depuis un an et demi, le duc et la duchesse de Sussex n'auraient aucunement l'intention de faire le voyage jusqu'au Royaume-Uni pour passer les fêtes de fin d'année avec la famille royale. Pourtant, on aurait pu s'attendre à une réunion du clan au grand complet autour de la reine Elizabeth, qui a tant souffert cette année, entre le décès de son mari le prince Philip et ses soucis de santé... La rencontre avec Lilibet, la fille du prince Harry et Meghan Markle née en juin dernier, ne sera donc pas pour tout de suite. Les retrouvailles avec Archie (2 ans), coupé de sa famille paternelle depuis l'automne 2019, non plus.

Bien qu'ils grandissent loin de la famille royale, Archie et Lilibet devraient tout de même être gâtés à distance. Le prince William et Kate Middleton auraient en effet l'intention de leur faire parvenir quelques cadeaux depuis le Royaume-Uni. "Ils offrent des cadeaux à toute la famille et cela inclut tous les neveux et nièces", a récemment assuré l'experte Katie Nicholls à OK! magazine. Elizabeth II devrait elle aussi faire parvenir quelques présents à ses arrières-petits-enfants californiens. L'an dernier déjà, elle avait fait mouche en envoyant une machine à gaufres à Archie. Saura-t-elle réitérer l'exploit pour Lilibet, qu'elle n'a jamais rencontrée ?

Plutôt que de prendre part au traditionnel Noël royal à Sandringham, le prince Harry, Meghan Markle et leurs deux enfants devraient passer les fêtes dans leur luxueuse et secrète villa de Montecito. La mère de la duchesse, Doria Ragland, pourrait bien être de la partie.

À propos de
Mots clés
Enfant de star Famille royale People UK Photo Noël
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc a eu recours à une opération de plus en plus courante chez les hommes... Et il n'a rien senti ! play_circle
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc a eu recours à une opération de plus en plus courante chez les hommes... Et il n'a rien senti !
17 juillet 2024
Kate et William utilisent un surnom impayable pour s'adresser à une membre majeur de la famille royale
Kate et William utilisent un surnom impayable pour s'adresser à une membre majeur de la famille royale
13 juillet 2024
Les articles similaires
Un non très ferme : La princesse Kate a refusé qu'un membre de la famille de William vienne à son concert play_circle
Un non très ferme : La princesse Kate a refusé qu'un membre de la famille de William vienne à son concert
16 décembre 2024
Royal baby en vue ! Nouvelle grossesse pour la famille royale et annonce avec photo de la future maman
Royal baby en vue ! Nouvelle grossesse pour la famille royale et annonce avec photo de la future maman
22 octobre 2024
Le prince Harry et Meghan Markle dans l'impasse, les enfants Archie et Lilibet au coeur de désaccords
Le prince Harry et Meghan Markle dans l'impasse, les enfants Archie et Lilibet au coeur de désaccords
31 octobre 2024
Dernières actualités
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles play_circle
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles
08:02
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit" play_circle
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024
Dernières news