Ariana Grande est enfin prête à officialiser les choses avec le rappeur Mac Miller. La popstar s'est faite très discrète à propos de son idylle avec l'artiste de 24 ans, qu'elle fréquente depuis sa rupture avec son danseur Ricky Alvarez. Si elle avait confirmé à demi-mots la nature de sa relation avec l'interprète de Dang!, sur le plateau d'Ellen DeGeneres, elle s'était en revanche énervée chez Ryan Seacrest, peu désireuse d'étaler sa vie privée au grand jour.
L'eau a depuis coulé sous les ponts puisque Ariana a finalement décidé de publier sur sa page Instagram un cliché romantique d'elle et son amoureux qui ne laisse plus le moindre doute quant à la nature de leur relation. "Cette piscine est hantée, ok", a-t-elle écrit en légende de la photo qui montre les deux tourtereaux en train de s'embrasser au fond d'une piscine vide, en pleine nuit. La popstar a ensuite publié un autre cliché qui les montre tous les deux côte à côte et visiblement très heureux.
Ce n'est pas la première fois qu'Ariana et Mac Miller apparaissent ensemble. Ils se sont produits sur scène pour interpréter leur duo My Favorite Part, qu'ils ont enregistré après avoir travaillé ensemble sur un remix de la chanson Into You, extrait du nouvel album d'Ariana. Les deux stars n'avaient en revanche pas publié de photo aussi explicite sur les réseaux sociaux. La chanteuse de 23 ans a toujours veillé à ne pas trop étaler sa vie sentimentale en ligne, ayant beaucoup souffert des critiques après sa rupture avec le rappeur Big Sean.
Ariana Grande semble cette fois décidée à laisser toute la place à son amoureux à ses côtés. Selon les informations du site Hollywood Life, elle souhaiterait même partir avec lui en tournée. La Dangerous Woman sera sur les routes dès le 2 février prochain, avec les Little qui assureront sa première partie, et elle tient à ce que son chéri soit à ses côtés. Leur couple est devenu une de leurs priorités premières, au même titre que leur musique.
Coline Chavaroche