Ariana Grande, plus sensuelle que jamais, lâche son habituelle queue de cheval et se dévoile en lingerine fine pour le vidéo-clip de son nouveau single, Dangerous Woman. Un deuxième extrait très sensuel de son album éponyme à venir, dont la date de sortie est fixée au 20 mai prochain. Avec un titre aussi langoureux et aux paroles très explicites, la chanteuse de 22 ans se devait de sortir le grand jeu. Pari réussi pour l'ex-petit amie du rappeur Big Sean, qui a dégainé porte-jarretelles et soutien-gorge pigeonnant tandis qu'elle susurre du bout de ses lèvres pulpeuses un refrain entraînant.
"Quelque chose en toi me fait me sentir comme une femme dangereuse. Quelque chose en toi me donne envie de faire des choses qu'il ne faudrait pas", chante-t-elle. Tout un programme, qui n'est certainement pas sans rapport avec son nouvel amoureux. Depuis l'été dernier et la polémique du donut's, la poupée brune est en couple avec un des danseurs de sa tournée, le beau gosse Ricky Alvarez.
Si nos deux tourtereaux se font plutôt discrets, ils sont inséparables depuis qu'ils ont sillonné les routes ensemble. "Ricky est très romantique et super tactile", balance un informateur du site HollywoodLife. Des propos confirmés par une photo publiée sur le site du toujours bien informé TMZ, qui montre le couple en train de s'embrasser langoureusement à l'afterparty de l'émission Saturday Night Live à laquelle Ariana participait un peu plus tôt ce mois-ci.
Fous amoureux l'un de l'autre, il semblerait que le danseur soit aussi plutôt jaloux. En janvier dernier, il s'en prenait même à Justin Bieber sur les réseaux sociaux après que le chanteur canadien avait complimenté "Ari tu es trop canon", dans les commentaires de sa page Instagram. "Justin Bieber va voir ailleurs, je l'ai déjà dit", lui répondait Ricky. Un échange glacial qui aurait causé un froid entre les deux artistes, selon la presse tabloïd. Toutefois, la belle Ariana a pris soin de déclarer lors d'une récente interview pour The Sun qu'il n'y a "aucun problème" entre elle et Justin. Pas sûr que son petit ami soit du même avis...
Coline Chavaroche