Deux ans après le mariage, en petit comité à Montecito, le divorce serait-il déjà d'actualité entre Ariana Grande et son époux Dalton Gomez ? Pour la presse américaine, et notamment TMZ qui cite des proches du couple, tous les deux se "dirigeraient tout droit" vers la fin de leur union et seraient déjà séparés depuis plusieurs mois.
Une théorie qui semble assez plausible puisque, ce dimanche, la chanteuse a été repérée dans les gradins de Wimbledon, entre les deux acteurs Jonathan Bailey et Andrew Garfield ... mais sans son mari, agent immobilier. Ni son alliance ! Exposant ses mains tatouées, la jeune femme devenue blonde, et qui avait choisi une casquette blanche et un tee-shirt gris, ne portait aucun bijou.
De quoi confirmer les doutes des médias américains, qui annonçaient déjà des soucis dans leur mariage depuis janvier dernier. Mais la chanteuse, plutôt discrète sur sa vie privée, n'a rien confirmé. Les rares photos de son mari sont elles aussi restées sur son compte Instagram. Alors, espère-t-elle se donner une nouvelle chance ? En tout cas, à Londres, elle s'est bien éclatée avec les deux comédiens : souvent photographiée en plein éclat de rire, elle a eu l'air de passer un bon moment.
Probable future divorcée, Ariana Grande n'a cependant jamais vraiment eu une vie simple : la jeune femme a notamment vécu une histoire difficile avec Jai Brooks, enchaînant les ruptures et les réconciliations. Elle avait ensuite vécu une histoire avec le rappeur Mac Miller et l'humoriste Pete Davidson, avant de se séparer de ce dernier après la mort du premier, resté l'un de ses meilleurs amis.
Un décès à 26 ans qui l'avait profondément marquée. Récemment, encore, elle avait tenu à lui rendre hommage : "Je pense que rien ne comptait plus pour lui que la musique. C'était le genre de personne qui se levait et fonçait au studio, sautant du lit jusqu'au studio. Rien n'était plus important. C'était une personne qui donnait littéralement chaque seconde de sa pensée, de son temps et de sa vie à sa musique", avait-elle expliqué.
Avant de rendre hommage à un travailleur acharné : "C'est tellement évident dans ce qu'il nous a laissé, avec tous ses incroyables et différents corps de travail. C'est un si beau cadeau, je pense qu'il a touché le monde. Je pense que ce qu'il voudrait le plus c'est qu'on l'apprécie et qu'on ne l'oublie pas", avait-elle expliqué. Une belle déclaration dont on espère qu'elle ne lui a pas à nouveau coûté son mariage !