La princesse Charlotte avait l'air de passer un très bon moment ce dimanche 16 juillet alors qu'elle assistait à son tout premier tournoi de Wimbledon. La petite fille de huit ans était en bonne compagnie puisqu'elle était aux côtés de ses parents, le prince William et Kate Middleton ainsi que son frère aîné, le prince George. Charlotte était ravissante en robe de couleur bleu à fleurs d'un montant de 197 livres, soit près de 230 euros. La tenue de la marque espagnole Friki était resserrée à la taille avec des manches bouffantes et lui arrivait au niveau du genou. Côté coiffure, la jeune princesse a opté pour des cheveux à demi-attachés.
La joyeuse famille était présente pour assister à la finale homme de Wimbledon qui opposait le Serbe Novak Djokovic à l'Espagnol Carlos Alcaraz. En amont du match, les membres royaux ont pu discuter avec les ramasseurs et ramasseuses de balles. Par la même occasion, Charlotte a pu caresser une chienne de police nommée Stella. Alors que William, Kate, George et Charlotte se rendaient dans le box royal pour assister au duel, ils ont été accueilli par une salve d'applaudissements de la part du public.
Kate Middleton avait également l'air ravie de pouvoir assister à la finale masculine de Wimbledon, elle qui était déjà présente la veille lors du duel féminin. Un match qui a vu la Tchèque Markéta Vondroušová sortir vainqueur face à la Tunisienne Ons Jabeur. Très férue de sport et de tennis en particulier, Kate Middleton arborait un petit noeud émeraude et violet aux couleurs du tournoi de Wimbledon. La mère de trois enfants a opté pour une robe fourreau verte du designer Roland Mouret qui souligne parfaitement sa silhouette. Une tenue d'une valeur de 823 livres, soit près de 960 euros. George et William, eux ,ont choisi de porter un ensemble de costume. Bleu marine pour le grand frère de Louis et gris pour le prince héritier. C'est tout en élégance que la famille a ainsi assisté à la finale masculine de Wimbledon.