Mais quelle petite cachotière ! Ariana Grande se serait mariée en toute discrétion le week-end du 15 et 16 mai 2021 comme le révèle le site TMZ. En couple avec Dalton Gomez depuis le début de l'année 2020, la jeune chanteuse aurait fini par dire "oui" à son compagnon lors d'une cérémonie organisée dans sa propriété située à Montecito, dans l'Etat de Californie - qui appartenait avant à Ellen DeGeneres, pour 6,75 millions de dollars. Cet évènement aurait presque pu passer inaperçu puisque le couple avait invité moins de vingt personnes, majoritairement des membres des deux familles. Mais l'information a fini par fuiter.
Ce mariage, intime et rempli d'amour, s'est fait de manière "informelle". Et il est bien difficile de savoir si Ariana Grande et Dalton Gomez préparaient cela depuis longtemps où s'ils se sont mariés sous le coup de l'improvisation. Les amoureux semblent plutôt sûrs d'eux, eux qui ont traversé toutes les catastrophes liées à la pandémie de Covid-19 main dans la main. La mère de la chanteuse, elle-même, avait validé cette relation. "Je suis très heureuse d'accueillir Dalton dans notre famille, affirmait-elle, comme le souligne TMZ. Ariana, je vous aime toi et Dalton tellement fort. Voilà enfin une fin heureuse."
Dalton Gomez ne fait pas vraiment partie de la sphère médiatique, contrairement à tous les ex qu'Ariana Grande listait dans son titre Thank U, Next en novembre 2018. Le jeune homme est simplement agent immobilier. C'est finalement lui qui aura obtenu les faveurs de la belle américaine de 27 ans pour le meilleur et pour le pire. Il y a trois ans, elle avait pourtant envisagé un scénario similaire avec le comédien Pete Davidson mais avait fini par reporter le mariage... puis avait préféré rompre. Leur séparation correspondait, alors, à un triste évènement puisqu'Ariana pleurait la mort de son ex petit-ami Mac Miller...