C'était LA vidéo à ne pas manquer cette semaine... Le site américain TMZ a mis en ligne une courte séquence extraite des caméras de vidéosurveillance d'une pâtisserie dans laquelle Ariana Grande s'est rendue avec son nouveau boyfriend, le danseur Ricky Alvarez. Si c'est surtout le baiser qu'ils ont échangé qui nous a passionnés, il s'avère qu'aux Etats-Unis c'est plutôt le comportement de la chanteuse de 22 ans qui a fait débat. Et pour cause !
Dans la vidéo en question, on peut voir l'interprète de One Last Time en train d'attendre pour passer commande devant un présentoir de donuts. Ne pouvant résister à la tentation, l'ex du rappeur Big Sean s'amuse à mettre un petit coup de langue sur l'un des beignets préférés d'Homer Simpson avant d'éclater de rire. Stupeur et tremblements chez les Américains, qui crient au scandale après que la starlette a contaminé un donut pour son seul plaisir. Question hygiène, c'est vrai qu'on a connu mieux.
Mais le pire reste à venir puisqu'Ariana Grande accueille ensuite un plateau de donuts en s'indignant. Des douces paroles qui résonnent encore à l'oreille de nombreux citoyens américains outrés. "Mais p**tain c'est quoi ce truc ? Je déteste l'Amérique ! Je déteste les Américains ! C'est dégoûtant !", s'exclame-t-elle devant l'employé de la boutique. Des propos vivement condamnés qui risquent de porter un coup à la popularité de la belle, dont la majorité du public est originaire du pays de l'Oncle Sam.
"Je suis très fière d'être américaine, j'aime mon pays, a-t-elle écrit sur Twitter après la diffusion de cette vidéo embarrassante. Ce que j'ai dit en privé à mon ami Ryann qui achetait les donuts a été sorti de son contexte, je suis désolée ne pas avoir mieux choisi mes mots. J'aurais dû mieux m'exprimer."
Consciente des responsabilités qu'elle porte du fait de sa notoriété, la starlette a précisé s'être en réalité indignée des habitudes alimentaires propres aux Américains, et s'inquiéter de l'obésité grandissante qui frappe son pays. Regrettant encore une fois d'avoir employé "les mauvais mots", Ariana s'est excusée pour son comportement et a promis d'être à l'avenir une "meilleure personne".