Difficile d'imaginer Ariana Grande autrement qu'avec son emblématique queue de cheval et sa longue crinière brune. Et pourtant ! La chanteuse américaine de 21 ans a surpris tout son petit monde en postant cette semaine sur les réseaux sociaux une photo d'elle blonde, les cheveux courts et bouclés. Stupeur et tremblements pour les fans de l'interprète de One Last Time qui ont tout de suite imaginé le pire. Heureusement, il n'en est rien car la popstar portait seulement... une perruque ! S'il lui arrive de changer de couleur de cheveux, visiblement, Ariana Grande n'est pas prête à couper sa longue chevelure de sitôt. Pour le plus grand soulagement de ses fans.
Actuellement en tournée dans le monde entier pour son Honeymoon Tour, la chanteuse a aussi été photographiée sur le tournage de la série Scream Queens aux côtés d'Emma Roberts et Lea Michele. Tandis qu'elle rejoignait sa voiture en direction de la salle de gym, l'ex de Big Sean à la sortie de sa loge est apparue le visage maculé de sang. Rien d'autre que des traces de maquillage, qu'on se rassure...!
Et tandis que la production de la série vient d'annoncer que Charisma Carpenter qui a joué dans la série Buffy contre les vampires rejoignait le casting pour interpréter la mère d'Ariana Grande, malheureusement pour la popstar, c'est encore une fois sa vie sentimentale qui fait couler beaucoup d'encre.
Alors que la jeune femme poussait il y a quelques semaines un gros coup de gueule contre la presse qui s'intéressait de trop près à sa vie privée, cette semaine, les tabloïds assurent qu'elle fricoterait avec son danseur Ricky Alvarez. La chanteuse, partie en vadrouille avec Niall Horan des One Direction à Barcelone la semaine dernière, aurait mis le feu aux poudres en postant plusieurs photos avec son beau danseur sur les réseaux sociaux. Des rumeurs qui pour l'instant restent encore au stade des spéculations.
Coline Chavaroche