La lutte contre le sida est une des causes les plus soutenues par les stars. Ariana Grande s'y joint en devenant l'ambassadrice de la campagne caritative de M.A.C. Comme Miley Cyrus, Rihanna et Nicki Minaj avant elle, la chanteuse de 22 ans associe beauté et engagement...
La nouvelle est tombée : Ariana Grande est la nouvelle égérie de Viva Glam, nom de la campagne de lutte contre le sida et le VIH de M.A.C ! La célèbre marque de cosmétiques l'a annoncé hier. Une présentation accompagnée de deux photos, qu'Ariana Grande s'est empressée de partager.
"Je suis plus qu'honorée et ravie de travailler avec une marque qui défend et a toujours défendu l'égalité. Mon rouge à lèvres et mon gloss seront disponibles en janvier [en février en France, NDLR] et chaque centime ira aux personnes atteintes du VIH et du sida", écrit Ariana Grande en légende de son image publiée sur Instagram. L'interprète d'E Più Ti Penso, titre de son duo avec Andrea Bocelli, y rappelle ensuite que les bénéfices de la vente du rouge à lèvres Viva Glam Ariana Grande seront reversés aux victimes du virus via le M.A.C AIDS Fund, créé en 1994 et actif sur les terrains du traitement, de la prévention et des besoins vitaux des malades. Une description idéale de sa photo en jupe en latex et serre-tête aux oreilles de lapin en dentelle !
En prêtant son visage à Viva Glam pour l'année 2016, Ariana Grande reprend un flambeau porté au préalable par Miley Cyrus, Rihanna ou encore Nicki Minaj. La première égérie de la campagne de M.A.C était l'acteur et transformiste RuPaul.
Côté musique, Ariana Grande s'apprête à sortir son troisième album, baptisé Moonlight. Elle finira en décembre au Japon sa tournée mondiale, le Honeymoon Tour, passé par le Zénith de Paris les 14 et 15 mai.