Nouvelle égérie des cosmétiques MAC, qui l'a fait poser pour sa campagne caritative Viva Glam, la chanteuse et actrice américaine Miley Cyrus vient de dévoiler de nouvelles images ainsi qu'une vidéo en faveur de l'initiative dont les bénéfices seront reversés, comme chaque année, à la fondation MAC Aids Funds qui lutte contre le sida.
C'est ce jeudi 22 janvier 2015 que MAC commercialise son gloss et son rouge à lèvres vendus spécialement pour soutenir la lutte contre le sida. Miley Cyrus n'a donc pas oublié la date et a multiplié les publications sur Instagram pour le souligner. Adepte des détournements, elle a par exemple posté un montage d'elle et d'Elvis Presley à côté de clichés officiels de la campagne. Elle a aussi dévoilé une vidéo dans laquelle elle sort, quelle surprise !, la carte du sexy, jouant avec sa langue et léchant des néons...
Miley Cyrus, qui a participé à une rencontre avec des fans dans un centre pour jeunes homosexuels à Los Angeles le 21 janvier, est de retour chez elle à Los Angeles, où son domicile était récemment cambriolé pour la troisième fois. La jeune femme avait passé quelques jours sur l'île d'Hawaï en compagnie de son chéri Patrick Schwarzenegger.
Thomas Montet