Ariana Grande se remémore tendrement ses moments passés au côté de son ex-compagnon Mac Miller.
Un mois et demi après la disparition brutale du rappeur de 26 ans, retrouvé mort le 7 septembre 2018 à son domicile de Studio City des suites d'une overdose apparente (les résultats toxicologiques seront connus d'ici à quelques semaines), la chanteuse de 25 ans a publié sur son compte Instagram une nouvelle vidéo souvenir de son ancien petit ami.
Sur les images en question, qui ont été capturées le 4 mars dernier, soit six mois avant la mort du regretté artiste, Mac Miller est vu vêtu d'un élégant costume noir, en train de peaufiner les derniers détails de sa tenue avec la mère et la grande-mère d'Ariana Grande. Ce soir-là, le couple se rendait à l'after party des Oscars organisée par Madonna à Los Angeles. Face à un écran de télévision qui retransmettait une interview d'Elton John, Mac Miller commente le costume du chanteur anglais, chic et excentrique en bordeaux et rose, paré de lunettes de soleil. "J'aurais dû porter ça ce soir", dit-il, avant de se tourner vers Ariana Grande et de lâcher un sourire en comprenant qu'elle le filmait.
Ariana Grande et Mac Miller (Malcolm James McCormick de son vrai nom) avaient vécu une romance de deux ans avant de rompre au mois de mai. Quelques jours plus tard, la chanteuse avait officialisé son idylle avec le comédien Pete Davidson, avec lequel elle s'était fiancée dans la foulée. Trop affectée par la mort de son ex, la jeune femme a finalement préféré mettre un terme à cette romance express le 14 octobre, rendant à Pete Davidson la bague de fiançailles à 100 000 dollars qu'il lui avait offerte. Selon les rumeurs, ce dernier espère toujours une réconciliation.
De son côté, Ariana Grande prend du temps pour panser ses plaies. Elle a néanmoins annoncé qu'elle se sentait d'attaque pour prochainement repartir sur les routes afin d'assurer la tournée de son dernier album, Sweetener. "Je suis prête. Mon coeur en a besoin en fait. Je finalise encore quelques détails mais je vous donnerai les dates dès que possible", a-t-elle déclaré sur Twitter le 22 octobre 2018. Un message qu'elle a depuis supprimé mais qui a été relayé par NME.