![Ariane Brodier et son compagnon Fulgence Ouedraogo au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 5 juin 2017. © Cyril Moreau / Dominique Jacovides / Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/6/27/04/36/@/3820114-ariane-brodier-et-son-compagnon-fulgence-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ariane Brodier et son amoureux le rugbyman Fulgence Ouedraogo ont accueilli leur petit garçon – dont le prénom n'a pas encore été dévoilé – le 21 janvier 2018, comme l'avait annoncé la comédienne sur Instagram. Une heureuse nouvelle pour le couple qui voit son quotidien bouleversé par bébé. Toujours sur Instagram, le jeune papa a publié une photo de leur retour à la maison... à trois. Sur le cliché en question, Fulgence Ouedraogo apparaît de dos, tenant à la main le cosy dans lequel dort le nourrisson. "La vie à 3 #backhome #love #familygoals #notremerveille", a-t-il écrit en légende.
Une adorable photo père-fils qui a fait craquer les internautes. "Bon retour à la maison, et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie", "L'arrivée de bébé bonheur dans son nouveau chez lui, que d'émotions !", "Encore félicitations à vous les parents, et bienvenue au bébé", peut-on lire.
C'est la deuxième photo de la petite famille depuis l'accouchement d'Ariane Brodier. En effet, son chéri sportif avait déjà partagé un premier cliché avec sa belle et leur enfant depuis l'hôpital. On y voyait la comédienne en train de regarder tendrement son adorable bébé, allongé dans son berceau.