![Ariane Brodier et son compagnon Fulgence Ouedraogo au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 5 juin 2017. © Cyril Moreau / Dominique Jacovides / Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/1/26/98/81/@/3810817-ariane-brodier-et-son-compagnon-fulgence-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ariane Brodier a accouché de son premier enfant, un petit garçon dont le prénom n'a pas encore été dévoilé, le 21 janvier 2018, à 19h52 précisément. C'est sur Instagram que la jeune maman a annoncé la nouvelle à ses fans. Mais c'est en légende d'une illustration la représentant avec son amoureux le rugbyman Fulgence Ouedraogo et leur bébé que la comédienne a évoqué son accouchement. De son côté, le sportif et désormais papa a lui aussi partagé sa joie sur les réseaux sociaux. Toujours sur Instagram, il a à son tour publié un cliché adorable pris depuis la chambre d'hôpital avec sa belle Ariane Brodier et leur fils.
L'heureuse maman, dans son lit, regarde tendrement son bébé allongé dans son berceau, tandis que Fulgence Ouedraogo est en premier plan du selfie. "Le premier jour du reste de notre vie 21/01/18 #family #love #daddysboy", a-t-il précisé.
Une première photo de famille qui a suscité de nombreuses réactions. En effet, quelques heures après sa publication, le cliché était liké plus de 20 000 fois et commenté par plus de 700 personnes. "Vous respirez le bonheur, félicitations pour la naissance de votre bébé", "Quel bonheur ! C'est une nouvelle vie qui s'offre à vous et je suis persuadé qu'elle sera remplie de joie", "Au top la photo, que du bonheur à vous et surtout félicitations", peut-on lire.