Les mois passent mais son bonheur ne faiblit pas. Tout comme l'ancienne Miss France Laury Thilleman, c'est avec sa moitié qu'Ariane Brodier s'est rendue à Roland-Garros lundi 5 juin pour assister à l'un des matchs les plus attendus de la journée, celui qui opposait le Français Gaël Monfils au Suisse Stan Wawrinka.
Avant de se rendre dans les tribunes ensoleillées du Central, la belle animatrice et humoriste de 38 ans est passée par le lieu incontournable qui rassemble toutes les personnalités invitées : le Village. Comme le veut la tradition, celle qui s'est révélée au grand public en 2002 avec sa participation à l'émission Opération séduction aux Caraïbes a posé devant le mur de terre battue. Accompagnée de celui qu'elle ne quitte plus depuis des mois, son compagnon rugbyman, capitaine de Montpellier, Fulgence Ouedraogo, Ariane Brodier a illuminé le Village dans une tenue noire courte et décolletée qui sublimait à merveille sa fine silhouette.
Adepte des selfies en amoureux, la jolie blonde n'a pas manqué de dégainer son smartphone dans les tribunes pour immortaliser ce moment à deux qui n'a malheureusement pas été marqué par la victoire de Gaël Monfils en huitièmes de finale, battu en trois sets 7-5, 7-6 (9-7), 6-2. Fulgence Ouedraogo a fait de même, partageant, tout comme sa chère et tendre, sa photo à Roland-Garros sur sa page Instagram. Pas de déclarations enflammées cette fois, mais de larges sourires qui en disent long sur la force de leur amour.
Omniprésente sur nos petits écrans avec le spot publicitaire décalée pour Mondial Pare-Brise, l'animatrice et humoriste participera au nouveau numéro du Meilleur Pâtissier spécial célébrités le 21 juin prochain sur M6. Elle y retrouvera l'ancienne Miss France Camille Cerf, la chanteuse Hélène Ségara, l'ancien rubgyman, animateur radio et humoriste Vincent Moscato et le juré de Danse avec les stars Jean-Marc Généreux. Ariane Brodier a annoncé sa participation à l'émission sur Instagram, photo promotionnelle à l'appui.