Nouveau coup dur pour Ariane Séguillon. Le 10 août 2021, l'actrice de Demain nous appartient a annoncé sur son compte Instagram qu'elle venait de perdre un être cher en lui rendant un bel hommage.
Sur le fil d'actualité de l'interprète de Christelle Moreno, les internautes ont pu découvrir la photo d'un homme vêtu d'une chemise rouge et d'un pantalon blanc. Il est allongé sur un transat, des lunettes de soleil vissées sur le nez et profite semble-t-il de la quiétude de son jardin. Si la photo est heureuse, la légende l'est beaucoup moins. Car c'est pour annoncer la mort de son beau-père qu'Ariane Séguillon a posté ce cliché.
"Cher Patrick, cher beau-père. Je te souhaite un beau voyage, te voilà enfin soulagé. Quel courage et quelle dignité jusqu'à ton dernier souffle. Mon hommage est simple car tu détestais les fastes. Tu étais un grand architecte, du Royal Club Evian au Cheval Blanc, j'ai toujours admiré cette façon de marier les formes, les matières et les couleurs au grès de tes inspirations. Je t'aime et te remercie de tout ce que tu as fais pour nous en arrivant dans notre vie il y a 40 ans", peut-on lire. Un touchant message qui a beaucoup ému les internautes. Nombreux sont les abonnés d'Ariane Séguillon à lui avoir adressé leurs sincères condoléances.
Il y a trois ans, la maman de Dorian (du groupe Ofenbach) perdait un autre être cher. L'un de ses frères prénommés Benjamin. C'est le 18 juin 2018 qu'il est mort des suites d'un cancer. Et sa soeur ne manque pas de lui rendre de beaux hommages sur les réseaux sociaux. "LE 18 JUIN. On dit qu'avec le temps va tout s'en va. Je dirais plutôt qu'avec le temps tu es à côté de moi et que je me sens protégée par toi à chaque instant. J'ai juré de ne pas t'oublier et de te faire perdurer. C'est ce que je fais et ce que je ferai mon frère mon ami mon complice mon fils de la chance. 3 ans déjà sans toi ou pardon à côté de toi. Je t'aime et cela ne changera pas. Je t'espère heureux là bas... Nos fous rires me manquent même si je les entends quand je ferme les yeux...", écrivait-elle le 18 juin dernier en légende d'une photo de son défunt frère et elle.