Arielle Dombasle mène la grande vie... cette lubie très coûteuse qu'elle impose à son personnel de maison
Publié le 10 octobre 2022 à 19:51
Suivez nous sur Google News
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Arielle Dombasle ne lave pas son linge sale en famille. L'épouse de Bernard-Henri Lévy préfère demander à ses employés de s'en occuper.
Arielle Dombasle mène la grande vie... cette lubie très coûteuse qu'elle impose à son personnel de maison
Exclusif - Arielle Dombasle - Backstage de l'émission On Est En Direct (OEED). © Jack Tribeca/Bestimage Bernard-Henri Lévy et Arielle Dombasle - Lancement du numéro 75 de la revue littéraire "La règle du jeu", au Café de Flore à Paris. Le 16 février 2022. © Coadic Guirec / Bestimage Arielle Dombasle et son mari Bernard-Henri Lévy à l'Agora pendant le 69e festival international du film de Cannes le 21 mai 2016. © Pierre Perusseau / Bestimage Arielle Dombasle au photocall de l'exposition "Thierry Mugler: couturissime" au Musée des Arts Décoratifs (MAD) à Paris. Arielle Dombasle - Backstage - Enregistrement de l'émission "300 Choeurs chantent pour les fêtes", diffusée le 22 décembre à 21h05 sur France 3.
La suite après la publicité

Le monde entier se doute qu'elle mène un train de vie un peu plus élevé que la moyenne... mais peut-être pas à ce point. Arielle Dombasle, qui vit avec son cher et tendre époux Bernard-Henri Lévy dans un chicissime appartement du 8e arrondissement de Paris - avec vue sur le palais de l'Elysée s'il-vous-plaît ! - s'assure au quotidien que ses envies de confort soient respectées à la lettre. C'est ce qu'elle a expliqué, sur les ondes de RTL, au micro de l'émission Les Grosses Têtes, en détaillant le programme de son personnel de maison.

C'est un luxe et c'est merveilleux !

Alors que Christine Bravo lui réclamait un petit job pour boucler les fins de mois difficiles, Arielle Dombasle s'est renseignée sur sa capacité à laver le linge de maison. "Chez moi on change les draps tous les jours, a-t-elle expliqué aux différents membres de l'équipe de Laurent Ruquier. C'est un luxe et c'est merveilleux ! Lorsqu'on pose le visage sur l'oreiller, sa douceur, c'est un moment de volupté. Il ne faut pas s'en priver." Il serait effectivement dommage de gâcher cet instant de magie en songeant à son empreinte écologique.

Bien sûr, cette petite folie textile n'est pas le seul avantage que la vie offre à Arielle Dombasle. La chanteuse et comédienne disposerait également, selon ses propres propos, d'un chauffeur "très bien payé" qui l'amène où bon lui semble. Si elle jouit de privilèges relativement inouïs, Arielle Dombasle le doit avant tout à la masse de travail qu'elle accumule, mois après mois, dont une très longue filmographie. À l'affiche de la 3e saison de la série Plan Coeur, sur Netflix, l'actrice se prive cela dit de certaines opportunités par amour... et se prive ainsi de revenus supplémentaires. "Il y a beaucoup de choses que je ne fais pas pour rester avec Bernard-Henri, assurait-elle auprès de Télé Loisirs. Il y a des films où je dis non. Déjà on est fatalement séparés. Je suis toujours dans la fiction et lui-même voyage tellement." Les retrouvailles se font, heureusement, dans des draps systématiquement propres.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Musique Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news