Les mystères du Bois Galant : c'est le téléfilm policier qui porte à l'écran une actrice adulée du grand public, Sara Mortensen. Cette oeuvre avait remporté un franc succès en 2019 avec pas moins de 4,2 millions de téléspectateurs. Le duo composé de Sara Mortensen, qui s'est glissée dans la peau d'une capitaine de police, et Olivier Sitruk qui incarne un commandant de la gendarmerie avait séduit les spectateurs. Parmi les acteurs qui ont pris part à cette enquête haletante, Arielle Séménoff était du casting. Cette comédienne de renom est également la mère d'une icône du cinéma français, fruit de son union avec Alain Doutey, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Ce n'est autre que Mélanie Doutey qui a hérité de la beauté de sa maman ! Une ressemblance troublante qui ne laisse personne de marbre. En effet, force est de constater que mère et fille sont aussi solaires et pétillantes l'une que l'autre et partagent un sourire quasi identique. Celle qui a eu une belle histoire d'amour avec Gilles Lellouche durant plus de 10 ans avec qui elle a eu une petite fille baptisée Ava s'était d'ailleurs confiée sur sa filiation prestigieuse dans les colonnes de Version Femina en mars 2022 : "Comme ils viennent du théâtre, ils ont toujours placé l'amour des mots, des textes et des auteurs au-dessus de tout. Je crois avoir hérité de cela : pour moi, jouer, c'est d'abord transmettre des histoires, vivre d'autres vies que la mienne (...) Mes parents m'ont également toujours mise en garde contre les difficultés de ce métier, les hauts et les bas, les moments de creux. Cela m'aide sans doute à mieux les vivre, même si je les appréhende encore." Un don pour l'acting qu'elle a donc reçu en héritage par ses parents.
Arielle Séménoff et Alain Doutey vivent un véritable conte de fées. Et pour cause, l'acteur partage la vie de la comédienne depuis de longues années. De leur amour sont nés deux enfants, Mélanie Doutey en 1978 suivi de Nicolas en 1982 qui lui aussi, a reçu le virus du cinéma, en témoigne sa profession de scénariste. À l'écran comme dans la vie, ces deux comédiens sont inséparables, preuve qu'ils partagent bien plus que la passion du 7e art !