Mariage round 2 pour Arnaud Ducret et Claire Francisci. Après s'être mariés une première fois en juillet dernier au Mont-Saint-Michel, le couple a décidé d'organiser une deuxième cérémonie en compagnie de tous leurs amis au château de Sannes dans le Vaucluse. Un cadre idyllique et féérique dans le sud de la France où les mariés ont pu s'unir devant de nombreux invités dont Cartman, Michael Youn, Franck Dubosc, François Xavier Demaison, Denitsa Ikonomova, Vincent Desagnat, François Alu, Ophélie Meunier, Mathieu Vergne et bien sûr Arthur, sans qui leur belle romance n'aurait jamais vue le jour (Arnaud Ducret a rencontré Claire en 2018 sur le plateau de Vendredi tout est permis où elle était danseuse de pole dance).
Très aguerri niveau chant, Michael Youn a pu chanter avec son ami Cartman en l'honneur de son ami lors de la cérémonie. Pour célébrer le plus beau jour de sa vie, l'acteur du film Monsieur Je sais tout a choisi de porter un élégant smoking à revers satiné avec noeud papillon tandis que son épouse avait opté pour une robe bustier blanche et un long voile blanc orné de fleurs en dentelle. Côté coiffure, ses très longs cheveux blonds étaient détachés et ondulés.
Pour rappel, les amoureux se sont mariés une première fois l'été dernier. Lors de ce grand jour, ils étaient entourés de leurs familles. Après la cérémonie officielle devant le maire, tout le monde s'était réuni dans un établissement du Mont Saint-Michel, pour un vin d'honneur puis un dîner. Au menu, foie gras de canard mi-cuit, duo d'agneau, carpaccio d'ananas... le tout arrosé de Côtes-de-Gascogne, de Morgon, de champagne Taittinger. Un véritable festin !
Avant de rencontrer Claire, Arnaud Ducret a été marié à Maurine Nicot, rencontrée sur le plateau de la Star Academy en 2002 qui est la mère de son fils de 9 ans, Oscar. De son côté, la jolie blonde est maman de triplés Léo, Florian et Angélique (fruits d'une précédente relation). Alors, un nouveau bébé est-il imminent pour le couple après ce second mariage ? Pas sûr. "On a déjà les nôtres. On se suffit à nous-mêmes. On n'en a pas besoin pour sceller notre couple, on est bien ainsi", expliquaient-ils dans une interview au magazine Gala. qui sait, peut-être ont-ils changé d'avis ?