Le comédien Arnaud Ducret s'est illustré ce samedi 19 mars sur scène à Angers alors qu'il y jouait son spectacle, un one-man-show appelé That's Life. Ce dernier a fait monter son fils sur scène pour s'offrir un beau moment de complicité devant les spectateurs venus l'applaudir.
C'est un moment qu'Arnaud Ducret et son fils se souviendront longtemps. Ce moment où le fils du comédien est venu rejoindre son père sur scène et que les followers de ce dernier ont pu découvrir le lendemain sur Instagram. On y découvre alors un jeune garçon très à l'aise sur scène qui n'hésite pas à reprendre son père lorsque celui-ci s'adresse à la foule ou encore le taquiner lorsque celui-ci essaye de l'embrasser en lâchant "ah mais tu pues de la bouche". Le jeune garçon, Oscar, 10 ans est le fruit de l'union entre Arnaud Ducret et Maurine Nicot, une danseuse que l'humoriste avait rencontré alors qu'il faisait partie de la troupe du spectacle musical Spamalot. Sur sa page Instagram, Le comédien a ajouté en commentaire de la vidéo de tendres mots en direction de son jeune fils : "Ma life, avec l'amour de ma vie !!!!! Ce soir à Angers, merci !"
Après son divorce en 2018, Arnaud Ducret a retrouvé l'amour auprès de la danseuse Claire Francisci. Cet union propulse l'humoriste dans le rôle de beau-père des triplés de sa nouvelle compagne Léo, Angélique et Florian, âgés de 16 ans. En mai dernier, l'ancienne vedette de Parents mode d'emploi avait expliqué sa nouvelle vie pour C à vous : "Déjà, tu passes ton permis poids lourd ! Quand tu vas au restaurant, c'est la cantine de Harry Potter. On est six en tout ! Ça fait un gros budget de sortie !"
Une tâche qui semble convenir à l'acteur pour qui les enfants n'ont dorénavant plus de secret et qui essaye toujours de partager sa passion pour la comédie. "Je les ai emmenés sur des tournages, ils sont venus voir le spectacle, j'espère qu'ils se disent que leur beau-père est intéressant. Et ils sont plus cool quand je suis seul avec eux que lorsque Claire est là. Idem avec mon fils : quand il est avec elle, tout se passe bien, quand je suis là, il râle, discute" avait-t-il affirmé à Gala.