Le 2 octobre 2021, Arnaud Montebourg a dit oui à Amina Walter. Après avoir officialisé leur relation au mois de mai 2019, le candidat à l'élection présidentielle 2022 et la directrice générale déléguée de la société LeLynx.fr ont fêté leurs noces entourés de leurs familles respectives car ils ont, chacun, des enfants de leurs précédentes unions. La mariée a deux enfants, Chems et Eva, tandis qu'Arnaud Montebourg en a 3, Paul et Adèle dont la mère est Hortense de Labriffe, sa première épouse, et Jeanne, née de sa relation avec Aurélie Filippetti. Ses deux filles ont des années d'écart mais une belle complicité, visible sur les photos que la grande de l'homme politique a posté sur Instagram.
Adèle Montebourg vient de fêter ses 19 ans et a passé de belles journées d'été, notamment en Bourgogne dans ce champ de tournesols où on l'a prise en photo avec sa petite soeur Jeanne. Cette dernière est âgée de près de 6 ans sur le cliché publié et a dû faire, depuis, sa rentrée en CP. Si la fillette semble ravie d'être sur les épaules de son aînée, ses premiers mois de vie n'ont pas été évidents. En effet, sa mère Aurélie Filippetti a accouché à seulement cinq mois et demi de grossesse et pesait à peine plus d'un kilo. A propos de sa naissance, Arnaud Montebourg avait confié à L'Express : "On a eu une grande inquiétude. Cela conduit à beaucoup de retenue. J'ai eu quatre mois de tergiversations profondes." Des mois difficiles qui semblent désormais et heureusement appartenir au passé.
Sa grande soeur Adèle Montebourg utilise son compte Instagram pour partager avec ses abonnées de jolis moments mais également son actualité professionnelle. La jeune femme a décidé de se lancer sur la voie de la comédie, qu'elle avait déjà exploré dès l'adolescence puisqu'elle a suivi le Cours Florent "ados". Visage de l'agence artistique Rush, elle a déjà tourné pour Bertrand Bonello dans Zombi Child et elle a terminé au printemps dernier le tournage des Indociles sous la direction de Jean-Marc Barr et Pascal Arnold.
Sa première fan est sa maman qui a posté des photos du tournage de son dernier film coréalisé par le héros du Grand Bleu. En légende, Hortense de Labriffe écrit : "Très fière d'Adèle. Hâte de voir le film!" Nombreux sont les commentaires qui soulignent la ressemblance entre l'apprentie comédienne et sa mère, secrétaire générale de l'association des producteurs indépendants du cinéma français (API). Une allure de jeune première qui est prometteuse !