Presqu'un an après les rumeurs lui prêtant une relation avec une certaine Heather Milligan, Arnold Schwarzenegger a enfin officialisé la chose : en visite sur ses terres natales, le célèbre Terminator n'avait en effet pas oublié d'embarquer dans ses valises sa nouvelle dulcinée.
La page Maria Shriver est définitivement tournée : séparé depuis 2011 de la mère de ses quatre enfants, Katherine (24 ans), Christina (22 ans), Patrick (20 ans) et Christopher (16 ans), l'acteur aux gros muscles s'est affiché tout sourire au côté de celle qui partage désormais sa vie. De passage en Autriche, Arnold Schwarzenegger a fait plusieurs apparitions remarquées au bras d'Heather Milligan (38 ans), qui viennent donc réduire à néant le doute. Tradition oblige, quelques jours après avoir posé le pied sur le sol autrichien puis s'être rendu à une fête traditionnelle célébrant les fameux bretzels et autres saucisses, l'acteur de 66 ans a ainsi assisté à une grande compétition de ski organisée, samedi 25 janvier, à Kitzbühel en sa charmante compagnie.
Bien emmitouflé, c'est en effet au bras de la pétillante Heather que l'ancien gouverneur de Californie a pris place dans les gradins pour admirer les exploits sportifs des plus grands noms de la discipline. Très proche, le couple a traversé une foule de curieux, attirés par le retour de l'enfant prodigue au pays : lunettes vissées sur le nez, Arnold Schwarznegger a bien tenté de jouer la discrétion, mais c'était sans compter sur les hordes d'admirateurs qui se sont pressés autour de lui et de sa nouvelle compagne.
Près de trois ans après son divorce houleux d'avec Maria Shriver, Arnold Schwarzenegger a donc officiellement fini par refaire sa vie. Si l'on en croit les allégations relayées par de nombreux médias, l'histoire entre l'acteur et la trentenaire remonte au moins à mars dernier. Kinésithérapeute de son état, cette dernière a travaillé avec de nombreux sportifs, dont de prestigieux athlètes de la National Football League (NFL). En bref, Heather Milligan est bien placée pour prendre soin d'Arnold Schwarzenegger, ex-champion de bodybuilding (il fut élu Mr Universe à l'âge de 20 ans) qui a fait de ses pectoraux son gagne-pain...