C'est l'amour fou ! Depuis désormais douze mois, Joseph Baena – le fils d'Arnold Schwarzenegger – coule des jours paisibles, mais heureux auprès de sa douce, délicieuse petite amie. Pour célébrer ce premier anniversaire, le jeune homme de 22 ans a partagé plusieurs photographies de son couple, joli hommage à ses sentiments qui s'enflamment dès qu'il partage des instants avec Nicky Dodaj. "Un an avec ma partenaire de crimes, écrit-il sur son compte Instagram. J'ai hâte qu'on vive encore plus d'aventures, de rires, de fêtes. Je t'aime Nicky !" Un avenir prometteur s'ouvre donc aux tourtereaux, qui comptent bien l'affronter main dans la main.
Le samedi 16 novembre 2019, Joseph Baena avait officialisé cette relation en se rendant au gala annuel de Go Campaign – une organisation qui récolte de l'argent pour aider les orphelins – au bras de Nicky Dodaj. Mais les plus fins observateurs savaient déjà que le duo se consumait d'amour, puisque les deux jeunes gens s'affichent, à la moindre occasion, sur les réseaux sociaux. Joseph Baena et Nicky Dodak se sont rencontrés sur les bancs de l'université de Pepperline, située à Malibu, en Californie. Ils ont d'ailleurs obtenu leur diplôme ensemble.
Il semblerait que la jeune fille fasse l'unanimité auprès de la famille. Arnold Schwarzenegger ? "Il l'adore, raconte l'athlète de 22 ans à qui veut l'entendre. Il la trouve très belle, évidemment, et pense que c'est une fonceuse ! Je ne pourrais être plus d'accord avec lui." Joseph Baena est le fils illégitime du légendaire interprète de Conan le barbare. Le comédien avait mis son ancienne femme de ménage – Mildren Baena – enceinte alors que son épouse de l'époque, Maria Shriver, attendait leur petit Christopher. Difficile, en voyant le visage et la musculature impressionnante de Joseph, de renier la paternité...