![Arnold Schwarzenegger à la première du film "The Expendables 3" au TCL Chinese Theatre à Los Angeles. Le 11 août 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/4/14/58/94/@/1560552-arnold-schwarzenegger-agrave-la-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il y a trois ans, le mariage d'Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver tombait en ruines suite à la révélation de l'existence d'un fils illégitime, Joseph Baena, issu de la relation adultère entre l'acteur aux gros muscles et sa femme de ménage, Mildred. Cette affaire coup de tonnerre a fait trembler Hollywood et particulièrement le clan de Terminator, qui a bien eu du mal à s'en relever. Depuis, le scandale est quelque peu retombé mais voilà qu'un nouveau pavé vient d'être jeté dans la mare : lundi 11 août au soir, le jeune Joseph, le rejeton en question, a en effet fait sa première sortie officielle sur tapis rouge. Et pas n'importe lequel : celui de la première d'Expendables 3 (le nouveau blockbuster de Schwarzy avec Stallone et compagnie) à Hollywood !
C'est même en compagnie de sa mère et d'une charmante blonde que l'adolescent de 16 ans, copie assez conforme de son célèbre père, s'est rendu à la soirée, organisée au coeur de la Cité des anges. Relax, Joseph Baena a prouvé qu'il avait de nombreux points communs avec l'ex-champion de bobybuilding, notamment physiques, puisqu'il partage la même carrure et les mêmes traits carrés. Si l'on croyait que le jeune homme était persona non grata dans l'environnement direct d'Arnold Schwarzenegger, c'était bien mal connaître l'acteur de 67 ans, qui, visiblement, a tout de même noué quelques liens avec cet enfant né hors mariage. Selon le Daily Mail qui publie des photos de l'événement, l'acteur lui aurait même acheté un superbe 4x4 pour son anniversaire, signe qu'il s'efforce probablement de rattraper le temps perdu.
Mais difficile de savoir ce qu'ont été les répercussions de cette sortie médiatique sur le moral du reste de la tribu. Le lendemain, mardi 12 août, Patrick Schwarzenegger, l'un des enfants de Maria Shriver et d'Arnold Schwarzenegger (ils sont également parents de Christina, 22 ans, Christopher, 16 ans, et Katherine, 24 ans), apparaissait par exemple, le cheveu hirsute et la mine hagarde, dans les rues de Los Angeles. Barbe de plusieurs jours et regard absent, le jeune mannequin de 20 ans semblait avoir passé une très courte nuit. La faute à une soirée un peu trop arrosée ou le jeune homme serait-il plus préoccupé que d'habitude ? Toujours est-il que c'est Maria Shriver qui n'a pas dû apprécier...