Il est en pleine promotion de son autobiographie, et Arnold Schwarzenegger semble très préoccupé par l'accueil que le public fera à son livre. Total Recall : My Unbelievably True Life Story - Mon histoire de vie incroyablement vraie doit sortir (en anglais) le 1er octobre prochain et promet d'être absolument sensationnel. Dans une vidéo tournée dans le cadre de cette promotion, Arnold Schwarzenegger y va de sa petite confidence, il jure que la partie visible de l'iceberg de sa vie (muscles, concours de muscles, films de muscles, puis politique musclée) n'est rien comparée à ce que réserve cet ouvrage. Du coup, l'Américain d'origine autrichienne (65 ans) s'offre des moments tantôt entre amis, tantôt en famille, histoire de décompresser.
Samedi 22 septembre, au volant de sa belle Mercedes, il a d'abord retrouvé des amis à Beverly Hills, avec lesquels il s'est ensuite rendu au restaurant. Ensemble, ils ont refait le monde, bien déjeuné, bien rigolé, puis Arnold est parti. Il a ensuite rejoint sa fille, Christina (21 ans) pour une balade à vélo. Tous les deux très sportifs, ils ont avalé les kilomètres du côté de Santa Monica, tout en bavardant un peu.
La jeune femme, hilare, semblait prendre beaucoup de plaisir à passer cet après-midi en compagnie de son papa, après les dures périodes de déchirement que la famille a vécues. En effet, voilà de longs mois qu'Arnold Schwarzengger et Maria Shriver, sont en instance de divorce, depuis que l'acteur a reconnu avoir fait un fils à leur domestique... Les trois autres enfants du couple, Katherine (22 ans), Patrick (18 ans) et Christopher (14 ans), tout comme Christina, furent très touchés par cette explosion de leur cocon.
Maintenant, les choses reviennent peu à peu à la normale, ils réapprennent à vivre tous ensemble...