À deux mois de la sortie en salles, la bande-annonce finale d'Expendables 3 tient toutes ses promesses : le spectacle va être très, mais alors très, explosif.
Dans Expendables 3, Barney, Christmas et le reste de l'équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d'armes, que Barney fut obligé d'abattre... Du moins, c'est ce qu'il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d'éliminer l'équipe des Expendables. Mais Barney a d'autres plans... Il décide d'apporter du sang neuf à son unité spéciale et d'engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement être un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts hi-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle...
Dans la peau du vilain de ce troisième volet encore plus ahurissant côté casting, l'ex-héros de Braveheart, Mel Gibson, a été débauché. L'acteur est à la recherche du rôle qui relancera une carrière en demi-teinte. Wesley Snipes (sorti de prison), Harrison Ford, Antonio Banderas ou encore Kellan Lutz sont parmi les nouveaux visages de cette bande de muscles sur pattes. Autour de l'immanquable Sylvester Stallone en chef de bande, gravitent Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Dolph Lundgren, Glen Powell, Randy Couture, Jet Li ou encore la belle et hargneuse Ronda Rousey.
Expendables 3, en salles le 20 août.