Il y a ceux qui ont Comédie +. Et puis, il y a les autres. Et ces derniers n'ont pas la chance de pouvoir regarder chaque lundi soir à 22h35 Ce soir avec Arthur, le talk-show du célèbre animateur-comédien-humoriste et bien entendu businessman Arthur ! Mais ce dernier a réussi à trouver une solution pour que ceux qui ne bénéficient pas de Comédie + puissent, eux aussi, apprécier le talent indéniable de ses acolytes Amelle Chahbi, Ary Abittan mais aussi Claudia Tagbo.
En effet, alors qu'il est, depuis quelque temps, très discret sur TF1, Arthur s'apprête à faire un retour en grande pompe. Il reviendra en effet sur la Une avec une émission, programmée en fin de soirée, le vendredi 16 décembre à 23h40 (après la diffusion de la finale de Koh Lanta - Raja Ampat, un parfait créneau pour booster les audiences !). L'animateur vous fera ainsi découvrir son nouveau bébé : Vendredi, tout est permis avec Arthur (une émission qu'il produit et anime).
Dans cette nouvelle émission, Arthur sera à nouveau entouré de plusieurs comédiens et humoristes pour un esprit très talk show à l'américaine. Pour l'occasion, Claudia Tagbo, Ary Abittan, et l'excellente Amelle Chahbi (et ses personnages devenus célèbres : Julien mais aussi Débo), qui seront de la partie, devront se soumettre à des défis lancés par l'animateur. Rachid Badouri sera également présent dans cette émission de divertissement qui laissera une large place à l'improvisation.
Dans un communiqué, TF1 en dit un peu plus sur ce concept qui risque de faire rapidement parler de lui : "Mimer les paroles d'une chanson, improviser une expression québécoise, jouer dans des situations inédites... Autant d'épreuves hilarantes pour partager avec vous 1h30 de bonne humeur ! Pour ce premier numéro, Arthur recevra également deux invités qui viendront pimenter la soirée."
Deux numéros ont déjà été commandés par TF1. Si le présentateur sait mettre le feu au plateau de Ce soir avec Arthur mais aussi à celui des Enfants de la télé, on est sûrs que cette nouvelle émission sera également un carton !
Chloé Breen