Arthur devrait songer à ajouter une corde à son arc en ouvrant un site de rencontres car il semblerait que l'animateur et producteur ait un vrai talent dans le domaine...
Alors qu'il avait déclaré que le jeu des boîtes A prendre ou à laisser s'arrêterait de manière définitive, l'émission reviendra finalement en access prime-time le 12 avril prochain à la place de la quotidienne de La Ferme Célébrités en Afrique sur TF1. Il faut dire que pour booster les audiences, rien de mieux que cette émission qui a toujours enregistré des scores hors norme.
Alors qu'il jouera pour la dernière fois son one man show Arthur à la Gaîté le 3 avril prochain, Arthur aime également jouer les marieurs lors de son émission... malgré lui !
Selon le prochain Télé7Jours en kiosque lundi, Sandra, une jeune femme candidate de l'émission, a rencontré l'amour sur le plateau. Si elle a toujours du mal à y croire, c'est pourtant vrai. C'était en 2005, Sandra représentait la région PACA et a fait la connaissance de Tony, un Breton aux yeux clairs. Dans les coulisses, c'est tout de suite le coup de foudre. N'étant libres ni l'un ni l'autre, ils mettent de l'ordre dans leurs vies et Tony quitte sa Bretagne pour rejoindre le sud ou réside sa belle. Mariés deux ans plus tard, les deux amoureux ont reçu en cadeau un adorable bébé, Anna, il y a maintenant deux mois. Afin de remercier Arthur, les tourtereaux étaient revenus sur le plateau - où ils ont gagné à eux deux plus de 95 000 euros - afin d'annoncer leur union.
Trouver son âme soeur et 95 000 euros, une chose est sûre, c'est à prendre et surtout pas à laisser ! Merci Arthur !
Chloé Breen