Toute l'année, il alterne entre son rôle d'animateur et celui de producteur. Mais une fois la fin décembre venue, Arthur, Jacques Essebag de son vrai nom, souffle un coup ! En effet, les fêtes de Noël, c'est sacré et il les passe en famille. Sur les réseaux sociaux, la star de TF1 partage alors de tendres photos de ces instants avec ses enfants, de vrais petits escrocs à en croire ses dires !
Jeudi 23 décembre 2021, en story sur Instagram, Arthur publie une première photo de deux de ses enfants, Aaron, 12 ans et né de ses amours avec Caroline Nielsen, ainsi que la petite Manava, âgée de 6 ans et fille de la superbe Mareva Galanter, sa compagne actuelle. Le duo s'enlace et apparaît de dos face à un joli décor de verdure et palmiers, soleil au loin. La fillette prend la pose en t-shirt blanc, jogging rose et baskets assorties tandis que son frère apparaît tout en noir, du jean aux baskets en passant par la veste. "Bro & Sis'", écrit en légende Arthur, papa fier de sa progéniture. Puis, dans la foulée, une deuxième photo est partagée, toujours en story. Dessus, Manava, de dos, se la joue sirène les cheveux détachés et visiblement humides. En short blanc et top de maillot de bain, elle semble diriger son regard vers le grand bassin d'une piscine.
Des vacances en famille où soleil, piscine et détente sont les mots d'ordre. Mais pas uniquement. En effet, le même jour, l'animateur de 55 ans dévoile une autre facette de ses enfants dont les visages sont préservés mais qui semblent toujours plus mignons. Sur un troisième cliché publié en post cette fois sur réseau social de partage d'images, il est installé sur des serviettes sur l'herbe, en pleine partie de Uno avec Manava et Aaron. Et au cours de ce jeu de cartes, l'un des plus populaires au monde, Arthur découvre une autre facette de ses deux merveilles ! "Mes enfants sont des escrocs ! Suis choqué", lâche-t-il en légende avec un smiley mort de rire. En commentaires, son aîné Samuel, 24 ans et fruit de sa relation avec le mannequin Léa Vigny, réagit ! "Personne à mon niveau", écrit-il.
De très beaux moments qui permettront à Arthur d'affronter la mauvaise nouvelle qui vient de tomber. Son jeu District Z, présenté par Denis Brogniart, a malheureusement été déprogrammé mais TF1 a assuré que la diffusion reprendrait malgré tout en 2022.