Artus a un tout nouveau body, et il en profite. L'humoriste français a dévoilé jeudi 20 février 2020 une photo bien singulière sur les réseaux sociaux. À première vue, on croirait juste à un selfie ordinaire pris dans une salle de bain, comme on en voit tous les jours en scrollant son feed Instagram. Seulement, un miroir habilement placé permet de voir les fesses charnues du comique. Sacré reflet.
"Après le sport, une bonne douche et au lit", légende-t-il, non sans ironie. Déjà plus de 38 000 fans ont succombé à cette vue imprenable et certains n'ont pas même pu s'empêcher de la commenter. "Je veux faire la même", jalouse Shy'm. "Merveille", complimente l'animateur Arthur. "JPP", résume Michael Youn, décidément amusé par la vue d'un postérieur. Les internautes ont également rivalisé d'humour en section commentaires, on peut ainsi lire : "Tu es raie yonnant", "C'est un selfesse ?" ou encore "C'est la pleine lune ce soir".
En septembre dernier, Artus annonçait avoir perdu 15 kilos grâce à un régime plutôt drastique. "Il n'y a pas de suspense, tu arrêtes de bouffer et tu vas au sport tout le temps. Je vous avoue que c'est très relou et il faut trouver la motiv", avait confié le présentateur de C'est du gâteau (Netflix), précisant avoir un régime à 800 calories par jour. Faisant du sport quatre à cinq fois par semaine, l'humoriste se targuait d'enfin "commencer à voir [sa] b*te".
Artus semble avoir tiré un trait sur sa vie d'avant, lui qui ne jurait que par l'amour du gras. "Je kiffe la vie, et faire un régime, ça m'emmerde. Pour moi, manger des côtes de boeuf et boire des pintes de bière avec mes potes, c'est la vie", assumait-il auprès de Voici.