Comblé professionnellement et sur le plan familial, le comédien et humoriste Ary Abbitan fait tout de même face à une petite ombre au tableau... Il n'a toujours pas trouvé la femme de sa vie.
Interrogé par nos confrères de Télé Star à ce sujet, le comédien de 44 ans actuellement à l'affiche de Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu ? a indiqué sans langue de bois : "Je suis toujours célibataire ! Je suis un papa divorcé, avec trois filles de 13, 17 et 18 ans [Léna, Romy et Betty, fruits de ses amours passées avec Sylvie Journo, NDLR]. Donc je ne m'ennuie pas, et c'est bien comme ça pour l'instant." Et de poursuivre, très honnête : "Evidemment, j'aspire à retomber amoureux. Mais la vie de couple, c'est autre chose. Je n'ai pas encore trouvé le bon mode d'emploi."
En ce qui concerne son rôle de père, Ary Abbitan se pose également des questions. "Je me demande souvent si je suis un bon père. Je fais de mon mieux. J'apprends tous les jours. Je dis souvent à mes filles que je grandis avec elles. Je suis souvent inquiet pour elles, notamment pour leur avenir. J'aimerais être un papa cool, mais je n'y arrive pas !", a-t-il assuré.
Déjà questionné au sujet de ses amours par nos confrères de France Dimanche il y a un an, l'acteur avait statué : "Je n'aspire qu'à une seule chose : retomber amoureux, trouver l'âme soeur, vivre et partager des moments de bonheur... Comme tout le monde !"
Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, actuellement en kiosque.