Son actu, sa famille, ses looks... Ashley Graham partage beaucoup avec ses abonnés Instagram. Elle leur a récemment annoncé être enceinte pour la deuxième fois. Le mannequin a une autre surprise : elle n'attend pas un, mais bien deux bébés !
Ashley Graham est enceinte de jumeaux ! Ses plus de 14 millions de followers ont appris l'heureuse nouvelle en regardant une vidéo publiée par la jolie brune, ce lundi 20 septembre 2021. Dans le clip, Ashley et son mari Justin Ervin découvrent qu'ils attendent leur deuxième enfant en lisant les résultats de deux tests de grossesse. Dans la séquence suivante, le mannequin assiste à une échographie et ne cache pas sa surprise en voyant deux bambins... et deux sexes masculins !
"On va avoir trois garçons", affirme Ashley, allongée sur la table de consultation, à son mari Justin Ervin qui filme. En commentaire, le couple a reçu des milliers de messages de félicitations. La fille du défunt Kobe Bryant, Natalia Bryant, celle d'Alec Baldwin et Kim Basinger, Ireland Baldwin, Emily Ratajkowski et bien d'autres ont exprimé leur joie pour Ashley Graham et son époux.
Ces jumeaux seront les deuxième et troisième enfants d'Ashley Graham et Justin Ervin. Le couple a déjà un enfant, un petit garçon prénommé Isaac et venu au monde le 18 janvier 2020. Ashley et Ervin se sont rencontrés dans une église en 2009. Ils se sont mariés l'année suivante et ont commémoré au mois d'août leurs noces de corail, correspondant au onzième anniversaire de mariage.
Les jumeaux d'Ashley Graham auront-ils eux aussi le privilège de se présenter au monde sur une couverture de magazine ? Leur futur grand frère avait posé pour le magazine Elle en août 2020. Dans l'interview accompagnant sa série photo, Ashley révélait avoir eu extrêmement mal lors de son accouchement.
"Je ne me doutais vraiment pas que ça allait faire si mal, commence-t-elle, avant de s'en prendre à toutes ces mères qui masque la vérité. Elles n'évoquent pas la douleur astronomique qu'on traverse, surtout si tu veux accoucher de manière naturelle."
Dans quelques semaines, Ashley Graham fera à nouveau l'étalage de sa tolérance à la douleur.