Attention, bébé à bord ! Ashley Graham qui a accueilli son premier enfant en janvier 2020, vient d'annoncer qu'elle était à nouveau enceinte sur les réseaux sociaux. Pour dévoiler cette excellente nouvelle, la belle américaine a partagé une photographie capturée par son époux, Justin Ervin, sur laquelle elle prend la pose dans un champ brumeux, laissant apparaître un baby bump déjà bien arrondi. "L'année dernière a été pleine de petites surprises, de grands deuils, de familles qui se créent et de nouvelles histoires qui débutent, écrit-elle émue. Je réalise à peine ce que ce nouveau chapitre signifie pour nous."
Mariés depuis le mois d'août 2010, Ashley Graham et Justin Ervin ont toujours assumé le fait que leur petit secret, pour conserver la flamme, était de "constamment coucher ensemble". Il faut croire que ces efforts ont porté leurs fruits à bien des niveaux. On aurait pu croire, cela dit, que la jeune femme de 33 ans aurait quelques appréhensions vis-à-vis d'une nouvelle grossesse. Alors qu'elle discutait de ces neuf mois durant lesquels elle attendait son petit Isaac avec Kristen Bell, pour le numéro du ELLE américain du mois d'août 2020, le mannequin assurait qu'elle n'avait pas passé que des moments exquis.
Je ne me doutais vraiment pas que ça allait faire si mal
Entre ses prises de position sur la réalité de l'accouchement ou l'allaitement, Ashley Graham avait notamment évoqué son énervement contre les mèred qui assurent que les douleurs étaient raisonnables. "Je ne me doutais vraiment pas que ça allait faire si mal, expliquait-elle. Elles n'évoquent pas la douleur astronomique qu'on traverse, surtout si tu veux accoucher de manière naturelle. Mais quand je regarde mes nouvelles vergetures, et tous les changements que mon corps a subi, ça me rappelle qu'en tant que femme, on est toutes des super-héroïnes. Je me suis toujours dit que nos corps étaient faits pour ça. C'est une si jolie chose que d'être capable de donner la vie..." Compte à rebours enclenché jusqu'à la prochaine épreuve.