Pallier les absences des vedettes d'un film quand il s'agit d'Alan Rickman, Rupert Grint ou Malin Akerman ne semble pas être un souci pour Ashley Greene. L'ex-vampire de la famille Cullen dans la franchise Twilight – elle était la BFF inconsciente de Bella, pour rappel – est un aimant à flashs, même si la belle Américaine de 26 ans est, pour l'heure, de celles qui accumulent le plus de rôles secondaires à Hollywood.
Mais dès qu'il s'agit de promo, Ashley Greene se montre très disponible. Dernier exemple en date : la première de son film CBGB à New York, le 8 octobre dernier. Dans ce film qui retrace la vie de Hilly Kristal, propriétaire du célèbre club de New York CBGB qui ferma ses portes en 2006 après plus de trente années d'activité, Ashley Greene campe Lisa Kristal et a retrouvé sur le tapis rouge un autre rôle très secondaire, campé par Stana Katic. Freddy Rodriguez, qui est également de la distribution, était présent à la soirée.
Attraction sur le tapis rouge devant la poupée star de Castle, Stana Katic, et une Eliza Dushku détendue pour un soir, Ashley Greene affiche sa nouvelle teinture blonde. Il faut l'avouer, on ne s'y fait pas ! Depuis cet été, l'ex-brune est en effet devenue une fausse blonde, une teinture qui s'est encore un peu plus éclaircie pour les besoins de son prochain film, Staten Island Summer, sur le tournage duquel on l'avait croisée topless en train de réchauffer les coeurs, fine et parfaite dans son bikini. On est loin de la jeune femme, ex de Joe Jonas, bouleversé par la perte de son chien dans l'incendie de son appartement en mars dernier.
À la première de CBGB, Ashley Greene la joue rock glamour si on excepte cette teinture blonde. Une robe noire moulante classique signée Balmain, juchée sur des Louboutin cloutés, la belle a fait son petit effet. Même si on regrette la brune ardente et si charmante qu'elle était...