Reebok s'est offert une nouvelle égérie de charme.
Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la marque a choisi la belle Ashley Madekwe, remarquée dans la série Revenge. C'est vêtue seulement d'une paire de baskets que l'actrice anglaise de 31 ans a posé, complètement nue, pour un résultat des plus réussis.
Silhouette de rêve et sourire en coin, la charmante brune à de quoi en faire rêver plus d'un ! L'actrice à l'allure de mannequin s'est ensuite rhabillée pour réaliser une série de photos plus classiques mais tout aussi admirables. Qu'elle soit en sous-vêtements de sport ou en lingerie, la jeune femme est toujours aussi bombesque.
Nul doute que la jolie Ashley ne devrait pas manquer de faire parler d'elle. Outre sa collaboration avec la marque Reebok - qui s'est associée à la marque de cosmétiques FACE pour réaliser une collection qui assortit baskets et make-up -, l'actrice tient un des rôles principaux dans Salem, nouvelle série de la Fox.
Canon jusqu'au bout des ongles, la jeune femme est un atout charme de la série. Et si elle peut se permettre de dévoiler un corps de rêve, c'est parce qu'elle prend soin de l'entretenir. "Quand je suis chez moi à Los Angeles, je fais du Pilates et du yoga Bikram trois fois par semaine, a-t-elle déclaré au magazine Women's Health. Sinon, j'essaie de marcher ou faire de la randonnée une heure par jour quand je suis en repos. Je dois me forcer à sortir de ma voiture mais après je suis remplie d'énergie. Je ne le regrette jamais. Je me sens apathique sans cela."
Un entraînement qui porte ses fruits puisque l'actrice, qui tient aussi un blog de mode baptisé Ring My Bell, est superbe. Sur son blog, elle se décrit comme une "fille de Londres qui vit à Los Angeles - une actrice avec une passion pour la mode".
Plutôt discrète côté coeur, elle a épousé l'acteur Iddo Goldberg il y a trois ans de cela. Tous les deux s'étaient rencontrés sur le tournage de la série Journal intime d'une call girl dans laquelle elle jouait au côté de Billie Piper.
Coline Chavaroche