Les trentenaires vont prendre un coup de vieux : l'une des soeurs Olsen est maman à son tour ! Et il s'agit d'Ashley, mariée en fin d'année dernière à son compagnon Louis Eisner et qui aurait accouché, selon TMZ et Page Six, d'un petit garçon, prénommé Otto, il y a quelques mois. Une petite surprise pour ses fans, qui n'étaient pas au courant de sa grossesse.
Désormais très discrète, la soeur jumelle de Mary-Kate avait en effet réussi à cacher son ventre arrondi aux paparazzis et a pu profiter des premiers mois de son bébé dans une relative tranquillité. Son mari et elle, en couple depuis octobre 2017, seraient en tout cas "totalement heureux", selon des sources proches de cette belle naissance.
Un beau bébé qui a dû redonner le sourire à toute la famille... et notamment à Mary-Kate : la soeur d'Ashley a en effet traversé une période difficile ces dernières années avec un divorce surprise (et éclair !) de son mari, le Français Olivier Sarkozy, avec qui elle était en couple depuis 2012. Séparés en 2020, après huit ans de vie commune et cinq ans de mariage, ils avaient mis un point final à leur histoire quelques mois plus tard, en 2021. Heureusement, à la même période, leur petite soeur Elizabeth avait quant à elle épousé son compagnon Robbie Arnett.
De quoi remettre du baume au coeur des ex-héroïnes de La Fête à la Maison, qui doivent aujourd'hui être les plus heureuses avec le petit Otto. Et on peut déjà se douter que celui-ci ne deviendra jamais un enfant star : traumatisées par leur surexposition alors qu'elles avaient moins d'un an, les deux jeunes femmes qui avaient ensuite été les stars de toute une génération avec Les Jumelles s'en mêlent ou encore Totalement Jumelles, avaient très mal vécu leur adolescence et avaient été en proie à des soucis d'anorexie et de dépression. Depuis, toutes les deux sont devenues créatrices de mode et s'épanouissent, bien plus discrètement, dans ce domaine.
Alors maintenant, il ne reste plus qu'une chose à faire... désigner la marraine du petit Otto : Mary-Kate ou Elizabeth ?