Et si l'année 2022 était celle du mariage pour Ashley Olsen ? C'est du moins ce que laisse présager une étonnante apparition de la jeune femme... avec un énorme anneau à l'annulaire. Son compagnon Louis Eisner aurait-il sauter le pas et fait sa demande à la star ?
C'est dimanche à New-York que la scène s'est déroulée. L'ex-vedette du programme La Fête à la maison, qui est apparue avec des lunettes de soleil, et un long manteau noir n'a pas pu cacher l'anneau en or qu'elle portait à la main gauche. Bien que nous ne sachions toujours pas si la bague a une valeur sentimentale ou si elle est un simple accessoire, ce détail pourrait relancer les spéculations autour d'un mariage qui se fait attendre.
En effet, malgré l'histoire idyllique qu'Ashley mène avec l'artiste Louis Eisner depuis cinq ans maintenant, la comédienne n'a toujours pas dit "oui" à son compagnon. Les deux tourtereaux avaient été vus pour la première fois ensemble en octobre 2017 au Gala in the garden qui avait lieu au Hammer Museum de Los Angeles. Radar Online avait ensuite rapporté que le couple avait commencé à se fréquenter courant 2017. Louis, qui a l'habitude de vivre entre Los Angeles et New-York, est le fils de la célèbre photographe de mode Lisa Eisner.
Avant de filer le parfait amour avec Louis Eisner, Ashley Olsen avait accumulé les conquêtes, en particulier avec des hommes beaucoup plus âgés. On lui connaît, au cours des dernières années, des relations avec le marchand d'art Richard Sachs (de 20 ans plus vieux), le peintre George Condo (qui avait 29 ans de plus qu'elle), le réalisateur Bennett Miller (20 ans d'écart entre eux).