Révélée dans l'émission de télé-réalité Little Women Atlanta, Ashley Ross est décédée le 26 avril 2020 à seulement 34 ans dans un accident de voiture. Star de cette émission qui met en scène le quotidien de femmes naines, celle qui était surnommée "Minnie" est morte de ses blessures le jour suivant l'accident, selon le Daily Mail. Sur Instagram, l'agent de Minnie a fait part de cette triste nouvelle en écrivant : "C'est avec une profonde tristesse que nous confirmons, au nom de la famille d'Ashley Ross, alias "Ms Minnie" de Little Women Atlanta, qu'elle a succombé aux blessures d'un tragique accident de voiture avec délit de fuite aujourd'hui à l'âge de 34 ans. La famille demande respectueusement que son intimité soit préservée pendant cette période très difficile."
Dévasté, son compagnon, le producteur de musique SlickBeatz, a posté un message déchirant sur Instagram. "Au moment où je t'ai vue, je l'ai su. J'ai réalisé que tu étais tout ce que j'avais cherché tout au long de ma vie. Je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain et je t'aimerai toujours comme ces dix années qui viennent de s'écouler. Tu me manques bébé", a-t-il écrit, bouleversé.
Plusieurs de ses amies ont également partagé leur tristesse, comme Tonya Renee Banks, Monnie Cashette ou son ancienne partenaire à l'écran Amanda Salinas, qui a écrit sur Instagram : "Au moment où j'écris ces lignes, je suis en larmes, je n'arrive pas à y croire, ma Minnie ! Pourquoi t'ont-ils emmenée loin de nous ? Pourquoi ?! On a toujours l'impression d'avoir tout le temps du monde, mais on se rend compte que c'est vraiment éphémère. J'aimerais que nous ayons plus de temps. Je promets de te garder en vie dans mes souvenirs et d'être là pour ta maman et ta tante. Tu étais plus que notre meilleure amie, tu étais notre grande soeur et tu l'es toujours ! (...) Mon coeur est brisé."