La déjantée Asia Argento a laissé de côté sa vie paisible avec son mari le cinéaste Michele Civetta, et ses enfants Nicola Giovanni, qui aura 2 ans le 15 septembre, et Anna Lou, 9 ans, la fille qu'elle a eue avec le rockeur Marco Castoldi, afin de jouer les cover girls en furie !
En effet, Asia se retrouve en une du magazine GQ du mois d'août où on la découvre dans un portrait signé du photographe Andreas Sjodin. Vêtue d'un body noir, Asia se dévoile joliment en colère, une paire d'escarpins sur la tête... Aurait-elle une dent contre la mode ?
Dans l'interview, Asia n'hésite pas à nous donner ses astuces pour se rabibocher avec son homme : "Il y n'a rien de mieux que le sexe pour faire la paix". Toujours aussi "hot" la belle Italienne.
Prochainement, Asia sera à l'affiche de Giallo, un film réalisé par son père Dario Argento, dans lequel elle donnera la réplique à Adrien Brody et Emmanuelle Seigner. Ce film raconte notamment l'histoire d'un jeu du chat et de la souris entre un serial-killer amateur de jolies femmes et un flic solitaire... Ça promet !
NB