La comédienne Astrid Veillon, qui attend son premier enfant, nous a récemment dévoilé son quotidien d'artiste et de future maman. Folle de joie de prochainement donner la vie, l'artiste accorde différents interviews et ne cache pas son bonheur.
Interrogée récemment par le magazine Télé Star, la superbe brune aux yeux verts a affirmé qu'elle accoucherait au mois de mars prochain et ne s'est pas privée de qualifier sa grossesse de "petit miracle".
Pourquoi ? "Des médecins me disaient que cela allait être compliqué pour moi de tomber enceinte. Il y a quelques années, j'ai fait une fausse couche. Puis, j'ai cru que j'étais stérile. Par ailleurs, pendant longtemps, j'étais une célibataire endurcie. Je n'arrivais pas à trouver l'amour. Et un jour, j'ai rencontré l'homme dont je suis aujourd'hui amoureuse", a-t-elle expliqué.
Celle qui rédige actuellement un livre à propos de sa grossesse (l'ouvrage sortira en octobre prochain) a également souhaité remettre les choses à leur place quant à la paternité de son enfant. "Je tiens à faire taire la rumeur selon laquelle Fabrice Santoro (le tennisman, ndlr) serait le papa. Fabrice est un ami, rien de plus. C'est vexant pour le père de mon enfant. (...) Il est paysagiste à Aix-en-Provence", a-t-elle dévoilé.
Le futur prénom de son bout d'chou ? "Si c'est une fille, on la prénommera Lilou. Et si c'est un garçon, Jules" !
Voilà, vous savez tout !