Ils finiront bien leur concert parisien ! Rescapés de l'attentat du Bataclan le 13 novembre dernier, les membres d'Eagles of Death Metal reviendront terminer leur concert à Paris, le 16 février 2016. Jesse Hugues et sa bande se produiront à l'Olympia, comme vient de l'annoncer Nous Productions.
Et évidemment, les rescapés du concert du Bataclan sont invités. "Toutes les personnes présentes au Bataclan seront invitées à l'Olympia le 16 février prochain et sont donc priées de se faire connaître auprès de leur point de vente, du 5 au 20 janvier, afin d'échanger leur billet du Bataclan contre une invitation pour l'Olympia", fait savoir Nous Productions dans un communiqué publié aujourd'hui.
Dès le 20 janvier, les autres fans des rockeurs américains, qui ont perdu leur "merch guy" dans l'attentat, pourront acheter des places. Les membres du groupe, déjà revenus sur scène aux côtés de U2 à Paris depuis les terribles attentats, se produiront également à Lille, le 24 février, et à Nîmes, le 1er mars.