Aubrey Plaza (31 ans) a eu le privilège de tourner avec l'un des plus grands acteurs du cinéma américain : Robert de Niro (73 ans). Mais pour le film Dirty Papy, comédie déjantée avec également Zac Efron, la scène qu'ils ont partagée était... particulière. Elle en raconte les coulisses croustillantes ce 19 janvier, lors de l'émission de Jimmy Kimmel.
"Je voulais essayer de sucer ses tétons, et il me repoussait. Je ne savais si ça faisait partie du rôle ou pas. Et une fois la caméra éteinte, le réalisateur m'a demandé de venir et m'a dit : 'Bob n'aime pas qu'on porte trop d'attention sur la zone de ses tétons.' Je me suis dit : 'Super, il pense que c'est moi qui avait envie de faire ça...", dit-elle en riant. Pour le tournage de leur scène d'amour, cela a pris "bien neuf heures, voire dix."
Mais contre toute attente, le grand Bob était aussi intimidé de travailler avec Aubrey Plaza : "J'ai su par mon agent, qui a discuté avec le sien, qu'il avait peur de moi. A chaque fois que j'étais dans les parages, c'était juste avant le tournage, donc je me préparais à me jeter sur lui." Elle joue en effet une jeune femme très coquine et accro au papy cool qu'est Robert de Niro. La charmante Aubrey en furie du sexe a effrayé l'acteur, même quand les caméras étaient éteintes !
Dirty Papy, l'histoire : Alors qu'il est sur le point d'épouser sans conviction la fille de son patron, Jason (Zac Efron), un jeune avocat un peu coincé, se fait embarquer par son grand-père (Robert De Niro) dans un road trip déjanté jusqu'en Floride pour un spring break. Personnage haut en couleur et totalement dévergondé, Dick est bien décidé à apprendre à son petit-fils ce que profiter de la vie signifie...